30 - Touya

1.1K 73 44
                                    

15 ANS PLUS TÔT
[Âge : 6 ans]

Fuyumi : 5 ans
Natsuo : 3 ans

Point de vue Touya

- Papa regardes j'ai réussi !

<< Descends de là tu vas te faire mal ! >>

- Rooh ça va je suis grand... Maman t'es toute petite vu d'ici !

Elle me sourit en berçant Fuyumi. Je me balance dans la cage à poules avant de grimper sur les épaules de papa qui me soulève par le col comme un chaton. Je boude.

<< Ca t'arrive de te tenir tranquille ? questionne-t-il, blasé. >>

- Alors on fait quoi aujourd'hui ? On combat les méchants ?? S'te plait Papa emmènes moi avec toi !

<< Toi alors tu t'arrêtes jamais... pouffe-t-il en me posant au sol. Quand tu seras plus grand tu pourras. >>

- Je suis déjà assez grand arrêtes de m'écraser !

Je lui cogne les jambes comme sur sac de frappe avant qu'il ne m'éloigne avec un seul doigt qu'il appuie sur son front, en soupirant d'exaspération. Il s'abaisse à ma hauteur en m'ébouriffant les cheveux.

<< Gardes cette mentalité Fils. Tu deviendras un grand héros. Plus fort qu'All Might ! >>

Mes yeux pétillent d'admiration. Plus tard je le rendrai fier ! Je serai le plus grand héros de tous les temps ! Papa recule met ses mains en position de frappe.

<< Allez frappes, montres moi ce que tu sais faire. >>

- Yosh !

Je frappe dans ses grosses mains en enflammant les miennes à chaque coup.

<< Onii-chan la violence ne résout rien, Maman l'a toujours dit... raisonne Fuyumi. >>

- Beeuh, tu crois que les Vilains font des bisous ? Faut être capable de se défendre au moindre danger ! C'est Papa qui l'a dit ! Mais toi t'es une fille tu peux pas comprendre, dah !

<< Répètes pour voir ?! gonfle-t-elle les joues. >>

Je lui lance un sourire narquois avant de lui tirer la langue et partir en courant pour lui échapper. Natsuo nous tend les bras alors qu'on passait à côté du bac à sable avant de glisser à se taper la tête sur le bois. Il commence déjà à pleurer.

- Eh ?

Je me retourne mais percute Fuyumi qui me tombe dessus.

- Aie !

<< Je t'ai eu ! rit-elle s'agrippant à moi. >>

- Arrêtes, Natsu pleure !

Je la pousse un peu avant de prendre mon petit frère sur mes genoux et relever ses cheveux. Il a juste une petite entaille sur le front.

- Arrêtes de bouger Natsu et fais moi voir !

<< Nii-san... pleure-t-il. >>

- Mais quel pleurnichard... riai-je.

Je lui caresse la tête en soignant sa coupure et le porte sur mon dos une fois qu'il s'est arrêté de chouiner. Puis je regarde Fuyumi et commence à la poursuivre.

- Natsu, tes cornes !

<< Arrêtes de me suivre vilain monstre !! >>

- Ouh la trouillarde !

Roméo & Juliette | Dabi x RikuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant