FAQ + INFOS

744 33 68
                                    

Toute d'abord j'aimerais encore vous remercier d'avoir suivi cette histoire que je me suis éclatée à faire, et ça fait toujours autant mal au coeur de devoir terminer une aventure à laquelle on s'attache en fin de compte.

En vrai je voulais continuer avec les enfants et tout, mais j'ai pas envie d'en faire trop non plus, donc j'ai préféré couper comme ça et faire une fin des plus émouvantes... enfin je crois.

Et puis j'ai d'autres histoires à sortir et je me soulage d'un poids d'enfin terminer cette histoire qui est pour le coup mon plus gros coup de coeur mais je crois que ça se comprend.

Le clan Riku, vous êtes au taquet !

🛐 RIKU SUPREMACY ! 🛐

Ah vous l'adorez cette femme et je vous comprends tellement~! C'est ma waifu, elle est belle, elle est adorable, elle est sexy TOUT-CE-QUE-VOUS-VOULEZ, même ses défauts sont des perfections pures !

Vraiment j'ai bien fais de l'avoir choisi pour Dabi, ils se complètent vraiment quand on arrive un peu à doser sans aller trop dans l'excès... Genre je voulais pas trop faire Dabi en mode *y'a des licornes partout et y'a des bisounours !* 'fin vous avez compris, hein.

Meh ça aurait été marrant, mais non je tiens à ma vie.

Sur ce, encore merci de me soutenir...

Cette histoire je l'imagine toujours en version anime, d'où le fait que je dise plus "épisode" que "chapitre" mais bon on s'en fout.

~ FAQ ~

-- Est-ce que tu vas refaire des Riku x Dabi ?

OUI !

-- Ton ou tes moments préférés ?

Ouf tous. Ah ouais tous. Mais si je devais en choisir un seul et le choix est dur... Je dirais l'épisode 5.

J'aime bien le côté joueur de Dabi et un peu Don Juan sur les bords, et c'est à partir de cet épisode en particulier que Riku a commencé à avoir de l'attirance pour lui sans savoir qui il était.

Mais bien sûr tous les épisodes me plaisent ! Je saurai vraiment pas choisir celui qui me plait le plus.

Et vous ?

-- Ton moment le plus triste ?

Le passé de Touya, direct. Quand on voit sa descente aux enfers...

Mais le moment qui m'a fait chialé à tel point que j'arrivais plus à écrire, c'est le dernier épisode. En plus avec la musique désolé mais comment ne pas chialer ?

Et vous ?

-- Quelle autre fin avais-tu prévu au départ ?

Ca va pas vous plaire.

En fait l'histoire devait se terminer à l'épisode 27 avec une fin horrible où Riku et Touya devaient mourir ensemble, abattus tous les deux...

Alors que Riku était enceinte, oui.

Mais j'ai pas eu le courage de faire ça et je me suis relue plusieurs fois toute mon histoire, et j'ai trouvé qu'il y avait encore trop de lacunes. Donc j'ai continué et ce qu'au DERNIER moment que j'ai eu l'idée de la terminer de cette façon, sur une note positive et tranquille.

Et puis vous m'auriez tué si j'avais gardé la première version.

-- Aizawa x OC ???

Pour l'instant j'ai aucune inspiration pour un OC original (lol) 'fin vraiment unique, ni l'inspiration pour le contexte. Mais bon ça viendra, pas de panique.

Laissez moi sortir ce que j'ai à sortir après on en reparle.

-- Un prochain Hawks x Mailey ?

-- Un prochain Hawks x Mailey ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-- Un FANART d'Alix ??

C'est fait. Et Même Tora en supplément !

-- Tu nous as promis un Femal Dabi x Hawks !

C'est fait.

-- Un dernier commentaire ?

Bah chais pas et vous, vous avez quelque chose à ajouter ?

-------------------------------

Je pense avoir à peu près tout dis.

J'ai vraiment pas envie de les laisser partir, c'est encore pire qu'avec la première histoire... De me dire que ça y est je l'ai fais, je l'ai terminé, ça me fait plaisir, mais dans un sens j'ai mal comme à chaque fois parce que je m'y attache...

Comme d'habitude.

---

Mes autres histoires :

- Moi quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!

- Moi quand je me réincarne chez les Vilains

- La Flamme Bleue | Fem Dabi x Hawks

- Cher petit frère

- Yukidori | Hawks x OC

- Un coeur de glace peut fondre... | Shoto x OC

- Mon chat est un Vilain | Dabi x Riku

- Les mots d'un père

- Egalité | Bakugou Katsuki x Michiko Mizuhara - Saison 1

- PLUS ULTRA | Bakugou x Michiko - Saison 2
+ Variante | Dabi x Blaise

- La princesse et le maudit | Dabi x Riku

- Tales of Fantasy

- Riku | Dabi x OC

- Parents pas accident | Dabi x Riku


Extras :

- Artbook | spécial MHA/BNHA

- Recueil de One Shot | Spécial DabiRiku

Roméo & Juliette | Dabi x RikuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant