Vingt-et-une heures, chez Riku
Point de vue Riku
Je souffle en savourant ce petit moment paisible sous l'eau chaude, le temps de calmer mon angoisse. C'était juste et je n'arrive pas à croire que j'ai réussi à m'en sortir... Une chose est sûre, je ne trainerai plus jamais seule dans les endroits abandonnés. Mais bon, me voilà de retour à la maison...
Je me blottit contre le mur en repensant à Dabi... Plus je le regarde, plus j'ai l'impression de le connaître. Son regard m'électrise et mon coeur s'emballe en sa présence. Il a... une aura effrayante et dominatrice, mais au fond je ressens de la haine et de la souffrance. Mais il reste un Vilain, je ne devrais pas le prendre en pitié ! Quand il me regarde je perds tous mes moyens, j'ai toujours le sentiment qu'il va me dévorer. Cet homme est un sauvage... Pourtant, je ne peux pas nier ce semblant de chaleur naissant au fond de ma poitrine. Je ne sais pas ce que c'est ni à quoi c'est dû. Ca m'inquiète...
Je sors de ma douche bien chaude et m'enroule dans une serviette noire avant de me sécher les cheveux. Je me sens un peu plus détendue qu'avant et maintenant lavée de toute odeur nauséabonde de la pièce dans laquelle j'étais enfermée. Ca sentait le cadavre en putréfaction... Ca me lève la coeur rien qu'à y penser.
Je passe doucement de l'onguent sur mon hématome pour soulager la douleur. En y repensant... Les soins de ce Dabi étaient doux. Un parfait contraste...
Je dresse une oreille vers ma fenêtre en entendant quelque chose buter dessus. Comme un caillou qu'on vient de jeter... Je reste un moment à fixer mes rideaux fermés et mon angoisse reprend de plus belle. Que dois-je faire ?? C'est peut être un chat errant qui se balade de balcon en balcon. Mais le bruit se répète une seconde fois. Je m'avance en sortant les griffes, on ne sait jamais. Puis je tire d'un coup sec les rideaux en reculant par précaution, mais personne au balcon. J'ouvre la fenêtre et regarde autour, personne. J'ai pourtant pas rêvé, quelqu'un a jeté des pierres puisqu'elles sont sur mon balcon ! Je grelotte un peu, le froid m'a surprise...
Puis tout se passe si vite que je n'ai pas le temps de réagir, une main surgit à ma droite pour se plaquer sur ma bouche et une autre m'attrape par le poignet en me tirant à l'intérieur. Je me débats comme je peux en essayant de griffer l'inconnu, essayant d'appeler à l'aide, et quand je parviens à l'effleurer me voilà plaquée sur mon lit, les mains emprisonnées au dessus de ma tête. J'écarquille les yeux en croisant le regard azur de Dabi qui appuie un peu plus sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier, avant de sourire. Il me submerge de toute sa carrure j'ai l'impression d'étouffer sous son aura plus que sombre...
<< Shhh... Calme toi Cutie cat, ronronne-t-il à voix basse. >>
Mes mains tremblent de plus belle et mes larmes remontent. C'est vraiment le type qui me fait le plus peur... Il est imprévisible, je ne veux pas savoir ce qu'il est capable de faire... Ses yeux me captivent tellement que je ne peux me détacher de son regard.
<< Tu sais pourquoi je suis là... hein ? >>
Pitié... Qu'on me sorte de là... Son sourire s'accentue en lisant ma peur et son visage se rapproche de moi.
<< Tu ferais mieux de ranger tes griffes minette, elle te serviront pas à grand chose contre moi. >>
Je veux surtout qu'il disparaisse ! Qu'il me laisse tranquille ! Je sens son nez effleurer mon cou et son souffle chaud me faire frémir malgré ma peur. Je le sens humer mon odeur...
<< ... Si je te libère, tu te tiendras tranquille ? >>
Une larme dévale au coin de mon oeil alors qu'il recule sa tête pour me regarder à nouveau, mais son regard change en voyant l'eau perler sur ma joue. Puis sa main libère délicatement mes lèvres avant d'essuyer cette larme. À cet instant précis je ne sais plus quoi penser... On aurait dit une autre personne présente juste au dessus de moi. Sa main contre ma joue est si chaude... C'en est presque agréable... Pourquoi mon coeur palpite ainsi...?
VOUS LISEZ
Roméo & Juliette | Dabi x Riku
FanficRiku était la seule petite fille à approcher Touya Todoroki sans crainte. Très vite ils sont devenus amis d'enfance. Même beaucoup plus que ça... Ils s'aimaient secrètement, sans jamais se l'avouer l'un à l'autre. Mais Touya devenait de plus en plus...