Si vous connaissez Yagami Yato vous êtes déjà des dieux vivants, et je vous conseille de mettre un casque pour écouter la vidéo...
Nan nan sans déconner mettez un casque !!!
La voix que vous entendez est la voix de Dabi telle que je l'imagine dans cette histoire (la voix est en version anglaise, mais vraiment elle donne chaud !!! 🥵).
Les animesexuelles, vous allez avoir chaud je vous préviens.
== === ==
Midi, Agence des Vilains
Point de vue Dabi
<< Oh Dabi ! Ta gonzesse veut pas se laisser faire ! râle Twice qui essayait de désinfecter les plaies de notre "otage". >>
- C'est pas ma gonzesse. Et tu t'énerves aussi, normal qu'elle ait peur de toi.
<< Fais le puisque tu es si malin, provoque Toga. >>
Je soupire longuement en levant les yeux. J'ai manqué une occasion de me taire... Bon s'il le faut...
Je regarde Riku se blottir dans son coin, tremblante comme une feuille. Il a fallu qu'on lui ligote les mains, quand on l'a embarqué elle a sorti les griffes et manqué d'éborgner Compress. Je prends le désinfectant et le coton des mains de Twice et m'accroupit devant elle en essayant de nettoyer sa plaie à la tête. Mais comme je m'y attendais elle se recule. Elle est pas du genre à se laisser faire, on est d'accord...
- Tiens toi tranquille.
Au moment où je pose le coton sur son front je me prends une putain de lippe dans la gueule qui résonne dans la pièce et ma tête part sur le côté.
<< Ne me touches pas ! crie-t-elle, la main saignante à cause de la gifle. >>
<< Ouuh... Mauvaise idée, prévient Toga. >>
Je dit rien et ouvre les yeux calmement avant de la regarder du coin de l'oeil. J'essuie du pouce un filet de sang qui coule sur ma joue et lèche mon doigt.
- La vilaine minette...
J'ai un léger rictus en la voyant trembler de plus en plus. Elle a du caractère ça me plait... Je prends sa mâchoire pour lui lever la tête et reprends mes soins. Pourquoi s'énerver ? C'est normal qu'elle ait peur, je laisse passer pour cette fois. Elle feule et grogne comme un vrai chat, c'est mignon. C'est l'instinct de défense qui prend le dessus.
- Détends toi je te fe--
Elle me mord la main avant de me laisser finir et grogne de plus en plus fort. Ca saigne, mais je la laisse faire. Je m'étonne moi même de ma patience, mais mon instinct me déconseille de lever la main sur elle. Et puis je suis pas ce genre de gars violent. Frapper une femme, il n'y a rien de plus lâche... Je regarde sa queue frapper vivement le sol et ses oreilles trembler en partant en arrière.
Je trouve ça fascinant... J'adore les chats, mais une mi-humaine mi-féline, ça donne envie de l'apprivoiser.
- ... Je disais je te ferai rien. Alors détends toi et laisse toi faire tu veux... Cutie cat.
Elle feule encore. Ce surnom semble lui faire de l'effet, puisque je sens ses canines resserrer un peu plus sur la morsure. Je souris devant ses réactions vraiment adorables, elles m'amusent. Je croise enfin son regard et me raidis à cause d'un nouveau flash. Je porte ma main à ma tête côté gauche en me sentant vaciller. Bordel c'est quoi ça...?
VOUS LISEZ
Roméo & Juliette | Dabi x Riku
FanfictionRiku était la seule petite fille à approcher Touya Todoroki sans crainte. Très vite ils sont devenus amis d'enfance. Même beaucoup plus que ça... Ils s'aimaient secrètement, sans jamais se l'avouer l'un à l'autre. Mais Touya devenait de plus en plus...