ECOUTEURS !!! 🥵🥵🥵🥵
-- -- -- TROIS MOIS PLUS TARD -- -- --
Neuf heures, ???Point de vue Riku
📳VIIP VIIP 📳
- Touya... Ton téléphone...
<< Hmm, on s'en fout laisses sonner... soupire-t-il dans mon cou. >>
- C'est peut être important...
De bon matin on se réveille avec une envie ardente... Touya est sur moi, m'enveloppant de toute sa carrure et embrasse tendrement mon cou en bougeant son bassin contre le mien. Je caresse son dos et ses épaules en gardant ma tête en arrière, savourant toujours plus ses baisers et légères morsures qui descendent le long de ma gorge, ma clavicule, jusqu'à ma poitrine.
On est entrés dans la période de printemps et les jours deviennent de plus en plus chauds. Touya et moi avons emménagés ensemble dans la demeure secondaire de ma grand mère, décédée récemment. J'ai du coup hérité de cette maison bien trop grande pour une seule personne. Et puis c'est officiel, Touya et moi sommes mariés et je remercie Sen et ses nombreux contacts pour nous avoir aidé à tout mettre en règle. Ca fait trois mois que la passion est à son apogée, aucun problème à l'horizon, et seule Fuyumi vient nous rendre visite régulièrement. Elle a encore un peu de mal à réaliser que Crématorium s'avère être son frère adoré que tout le monde croyait mort... On a même changé de nom comme on l'a décidé. Ni "Nekomura", ni "Todoroki", mais bel et bien "Hineko".
Plus personne ne peut nous séparer, puisque légalement on est mariés. On est enfin libres de s'aimer...
Touya passe sa main sous ma nuque et m'embrasse passionnément où je réponds de la même intensité en enroulant mes bras autour de ses épaules. J'ai chaud... Mais le téléphone insiste. Ca doit être très important...
- Vas y réponds Bébé...
<< Pas envie... gémit-il entre deux baisers. >>
- Je t'aime... l'embrassai-je. Mais on a sûrement besoin de toi ailleurs...
Il roule des yeux d'agacement et décroche le téléphone. Je sais qu'il n'aime pas qu'on nous dérange, mais ce n'est jamais pour rien que son portable sonne.
<< Ouais ? agresse-t-il. Je suis un peu occupé là. >>
J'embrasse son cou et sa clavicule en palpant son dos, pendant qu'il discute avec sûrement Shigaraki. Il est tellement sexy comme ça... Sa main vient caresser ma joue où je mordille son pouce en plantant mon regard dans le sien, en ronronnant. Il me sourit en m'embrassant discrètement.
<< Ouais ouais ok, bon on verra ça tout à l'heure. >>
Il raccroche et balance son portable sur la commode avant de dévorer mes lèvres plus ardemment. Je gémis en lui tirant les cheveux.
<< Tu me cherches hein...? ronronne-t-il contre mes lèvres. J'adore quand tu fais ta vilaine minette~ >>
- Vraiment...? Il te voulait quoi au juste...?
<< Shhh pas maintenant Baby~... >>
- Hm, excuses moi...
Je l'embrasse et me love dans ses bras durant une bonne partie de notre matinée cocooning. Pour la première fois en dix ans, je m'épanouis enfin avec l'amour de ma vie...
VOUS LISEZ
Roméo & Juliette | Dabi x Riku
FanfictionRiku était la seule petite fille à approcher Touya Todoroki sans crainte. Très vite ils sont devenus amis d'enfance. Même beaucoup plus que ça... Ils s'aimaient secrètement, sans jamais se l'avouer l'un à l'autre. Mais Touya devenait de plus en plus...