Alors petit point, l'histoire ne suit pas le cours de l'anime, MAIS j'ai gardé un micro passage en particulier de la saison 5 que j'adore, mais c'est très léger et modifié pour l'histoire.
----------------------
-- -- -- QUATRE JOURS APRES -- -- --
Quatorze heures, Entrepôt abandonné
Point de vue Dabi
- Alors Hawks t'as deux secondes pour éloigner ta plume.
<< Ce plan tout à l'heure c'est pas ce qu'on avait convenu Dabi. Que cherches tu à faire au juste ? >>
Je souris en le regardant de haut. Il peut duper Shigaraki, mais il croit que je suis con à ce point ? J'ai vu clair dans son jeu, ça serait trop beau que l'ex numéro trois se tourne dans nos rangs comme ça. Si Mirko n'avait pas débarqué j'aurais pu faire d'une pierre deux coups et en finir avec Enji en plus de ce piaf ketchup. Mais c'est pas tellement un problème, tant qu'à y faire je compte utiliser Hawks pour accélérer les choses... Je repousse du bout du doigt sa plume qui effleure ma gorge, avant de légèrement la calciner.
- Tu veux vraiment te mesurer à moi ? Je t'avertis tu gagneras pas.
<< La prochaine fois que tu changes les plans, préviens moi à l'avance tu veux. >>
- Et puis quoi encore ? Tu es nouveau chez nous et tu crois que je vais te faire confiance aussi facilement ? T'as bu quoi avant de venir, hm ?
<< Et qu'est-ce que je dois faire pour gagner ta "confiance" ? >>
Je le contourne avant de m'arrêter à sa hauteur.
- Fais tes preuves comme un grand garçon et on reprendra cette conversation. D'ailleurs, Endeavor ne va pas s'inquiéter de ton absence...?
Il me fusille du regard avant de tourner les talons. J'ai une folle envie de le cramer là tout de suite... Il est comme Enji, rien qu'à voir sa gueule de poulet j'en ai de l'urticaire. Je tourne la tête vers un tas de caisses en bois que je pousse d'un coup de talon.
<< Hé ça va pas ?! >>
- Je peux savoir ce que tu fous là gamin ?
<< Bah j'apprends sur le terrain, et à quel moment tu m'as grillé ?? >>
- T'es pas du genre discret.
Je le sors de sa cachette en le soulevant par le col et le flanque hors de l'entrepôt. Reveal**, quinze ans, délinquant juvénile. Shigaraki m'a demandé de le prendre en charge pour le "former" en quelque sorte. Le petit nouveau est un vrai pot de colle et plus casse pied comme lui j'en connais pas. Même Riku me colle pas autant.
VOUS LISEZ
Roméo & Juliette | Dabi x Riku
FanfictionRiku était la seule petite fille à approcher Touya Todoroki sans crainte. Très vite ils sont devenus amis d'enfance. Même beaucoup plus que ça... Ils s'aimaient secrètement, sans jamais se l'avouer l'un à l'autre. Mais Touya devenait de plus en plus...