29 - Tant d'amour

1.3K 77 17
                                    

🔞 ECOUTEURS !!! 🥵
Depuis le temps que je cherchais cet Edit je suis super contente de l'avoir trouvé !! >///////<

-- -- -- QUELQUES JOURS APRÈS -- -- --

Point de vue Riku

Il a fallu un peu de temps pour convaincre Touya de parler à son père pour la première fois depuis des années. Une VRAIE conversation. Il est temps de crever l'abcès... Dix ans de souffrance bonnes à jeter à la poubelle, il nous faut le faire aujourd'hui, maintenant.

Je suis prête à tourner la page, j'espère qu'il l'est tout autant...

- T-Touya...!

<< Tu es magnifique... soupire-t-il contre mon oreille. >>

Il embrasse mon cou en caressant mes cuisses et mes hanches, appuyé sur mon dos. Il m'a attaché les poignets avec un ruban rouge à la tête de lit et bandé les yeux avec un tissu noir. Je ne me fie qu'à mon ouïe surdéveloppée, brouillée par le désir que Touya s'amuse à taquiner. Et me voilà couchée sur le ventre avec mon homme sur moi, la main sous mon bas ventre pour surélever mon bassin afin d'avoir accès à plus de profondeur. J'ai un hoquet de surprise en me cambrant, mais Touya glisse sa main sur ma bouche pour me faire taire. Alix dort encore dans sa petite chambre à cette heure... 

<< Je mérite bien une récompense pour être aussi sage pas vrai~? chuchote-t-il au creux de mon oreille en bougeant lentement. >>

- Oui...

<< Que veux tu Baby~? >>

- Toi... Touya, je te veux toi...

<< Tu aimes ça~? >>

- Oui...

<< Je vais te faire délirer~ Tu m'appartiens... My Baby~ >>

J'étouffe mes soupirs dans l'oreiller en le sentant aller plus profondément. J'ai envie de le toucher, de le sentir près de moi, sentir sa chaleur et son odeur... Mais c'est lui qui me domine en tout point. Il saisit ma hanche en me donnant un coup de rein, soulevant ma queue de l'autre main avant de s'amuser avec. Mon cri s'étouffe dans le coussin dont je mord le tissu. Je suis beaucoup plus sensible en étant privée de ma vue, car je ne sais pas ce qu'il fait, je ne m'attends à rien. Il lâche un râle discret dans mon cou en accélérant légèrement, puis passe sa main dans mes cheveux pour les tenir.

<< Je veux t'entendre Cutie cat~ Tu m'appartiens, dis le... grogne-t-il. >>

- Je suis à toi~...!

<< Qui "moi"...? >>

- Touya...!

<< Encore... râle-t-il en se faisant plus sauvage. >>

- Je t'appartiens... Touya~!

Il me retourne sur le dos avant de revenir sur moi et m'embrasser sauvagement, repartant dans sa cadence fougueuse. J'étouffe mes cris contre ses lèvres et sa langue dansant avec la mienne, alors qu'il défait à l'aveugle le ruban qui me retenait prisonnière. Il relève la tête en serrant les dents pour retenir un grognement en donnant un violent coup de bassin qui m'arrache un cri que je mords entre mes lèvres en arrachant mon bandeau de mes yeux.

Je ne sais pas ce qu'il nous arrive mais cette fois, c'est tellement intense que j'en perds la raison... Est-ce le fait de se sentir libres...?

- Et tu es à moi Touya...!

Roméo & Juliette | Dabi x RikuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant