EPISODE TRES LONG
-- -- -- DEUX JOURS APRES -- -- --
Seize heures, à la maisonPoint de vue Riku
- J'ai gagné !
<< Jeu de merde, boude Touya. >>
- Tu es toujours aussi mauvais perdant, riais-je.
<< Ouais ouais, bon allez demandes moi ce que tu veux qu'on en finisse. >>
Je frotte les mains malicieusement en réfléchissant. Touya me narguait sur ma façon de jouer sur la console... comme au bon vieux temps. Sur un coup de tête je lui ai lancé un défi qu'il a si vite accepté. Grossière erreur pour lui ! Que ce soit en Gacha games, RPG, etc... Je suis forte en tout domaine concernant le virtuel. Touya est peut être fort en combat réel, sur Dead of Alive je l'ai éclaté ! Celui qui perd doit faire tout ce que l'autre lui ordonne pendant une journée, c'est notre gage.
Mais mon sourire disparait alors qu'aucun ordre ne me vient en tête. Touya fait déjà tout, que demander de plus ? Il est tellement parfait... C'est vrai, on a chacun nos tâches quotidiennes à la maison, il m'a promis de ne plus tuer, il est présent pour moi tout comme je le suis pour lui... Voire même surprotecteur par moments. Je claque mes mains sur mes cuisses alors qu'il attendait sa sentence, puis me lève en me dirigeant vers la cuisine pour me servir une tisane.
- Bah finalement j'ai pas d'idées.
<< Ca c'est la meilleure, t'as pourtant une occasion en or d'en profiter, s'étonne-t-il en s'affalant sur le dossier du canapé. >>
- Je te l'ai dis je ne demande rien de plus que notre petite vie tranquille Bébé. Un rien me su--
Je me retourne à peine et croise le regard de Touya. Mon coeur a raté un battement et nos regards se captivent.
On se regarde en silence, puis ma queue s'agite dans mon dos et un soupir chaud s'échappe de mes lèvres, sans quitter son regard.
- Enlèves ta chemise.
Je crois qu'il a compris ce que je voulais et se redresse avec un léger rictus au coin des lèvres, avant de se lever pour se présenter devant moi et ouvrir lentement sa chemise qu'il laisse glisser le long de ses bras. Je me mords la lèvre inférieure en contemplant ce corps si joliment sculpté jusqu'à la ceinture.
<< Aurais tu faim Lady cat...? >>
- Viens...
Il prend l'initiative de déboucler sa ceinture qu'il fait claquer entre ses mains avant de s'approcher de moi tel un mâle dominant prêt à me donner une correction, tenant sa ceinture en boucle comme une cravache. Puis il enroule ma taille avec pour me plaquer contre son buste et m'emprisonner dans son piège en me dominant déjà avec sa carrure. Je ne quitte plus ses yeux et sa tête surplombe la mienne, nos nez se frôlant l'un contre l'autre. Je blottis un peu plus mon front contre le sien comme pour lui faire un câlin en fermant les yeux, puis nos lèvres s'effleurent en s'embrassant presque timidement. Je sens Touya resserrer sa prise sur sa ceinture pour m'attirer un peu plus contre lui, je passe une main sur sa nuque en savourant ses baisers tendres. Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il ne se presse jamais et laisse la chaleur monter doucement. Il sait faire durer le jeu de séduction... Le manque d'air nous sépare, mais je garde mon front collé au sien et les yeux fermés.
VOUS LISEZ
Roméo & Juliette | Dabi x Riku
FanfictionRiku était la seule petite fille à approcher Touya Todoroki sans crainte. Très vite ils sont devenus amis d'enfance. Même beaucoup plus que ça... Ils s'aimaient secrètement, sans jamais se l'avouer l'un à l'autre. Mais Touya devenait de plus en plus...