-- -- -- LENDEMAIN MATIN -- -- --
Point de vue Riku
Je profite de ma matinée dans les bras de Touya qui émerge à peine de son sommeil. Enfin un moment de paix, juste tous les deux... Je le regarde doucement s'éveiller, caressant à bout de doigts sa main posée sur mon ventre, puis souris. Le soleil se reflète dans ses cheveux aussi blancs comme la neige. Il s'est décoloré les cheveux, et je trouve que ça lui va plutôt bien. Ses iris turquoises encore endormies croisent les miennes, il n'y a pas besoin de se parler pour se comprendre...
Notre vie ensemble peut enfin commencer, on a gagné... Je me sens revivre à présent.
- Bon retour parmi nous Touya...
<< Hmm, sourit-il en s'étirant. Dans une nouvelle vie tu veux dire. >>
- Aye...
Je lève la tête vers le ciel magnifique défilant par la fenêtre. Cette nuit il pleuvait, et c'est comme si la pluie avait noyé l'enfer qu'on a traversé pour laisser place à un temps radieux, un renouveau...
Touya se lève en se massant la nuque avant de partir dans la cuisine chercher quelque chose à manger. Je caresse mon ventre un petit moment en pensant à comment sera notre vie à trois. Je ne réalise encore qu'un petit être se forme en moi, je n'aurais jamais cru devenir un jour maman. Avoir un enfant de Touya en plus, c'est presque surréaliste ! J'en viens à me pincer tous les matins pour être sûre que rien de tout ça n'est un rêve. Mais c'est bien réel...
Je me lève doucement avant de rejoindre Touya dans la cuisine, il est de dos, en train de faire le café. J'ai vraiment de la chance de l'avoir... Takami-kun a raison, je suis la seule à le connaitre mieux que personne. C'est peut être un monstre pour les autres, mais moi je ne vois qu'un homme libéré de sa haine désormais. Mon Touya...
Je souris en avançant d'un pas vers lui... Mais... Mes jambes... Je me sens si fatiguée tout à coup... Touya se retourne en m'entendant tomber sur le plancher et se précipite vers moi.
<< Riku ?! Hé ! >>
- Tout va bien...
Il me redresse en passant sa main sur mon front. J'ai le vertige... Je m'efforce à sourire, je n'aime pas le voir aussi inquiet. Puis je prends sa main que je serre avec le peu de forces que j'ai.
<< T'as pas de fièvre pourtant... constate-t-il en me portant dans ses bras. >>
- Ce n'est rien je t'assure, juste un coup de fatigue...
<< J'espère que tu te fous de ma gueule, s'offusque-t-il en me posant dans le lit. Regardes toi. >>
- Tu es si mignon quand tu te préoccupes de moi Bébé... chuchotai-je faiblement en caressant sa joue. Mais ce n'est vraiment rien... C'est le bébé, il me pompe beaucoup d'énergie...
<< Si c'est comme ça pendant neuf mois t'auras plus de forces à la fin... >>
- Il me faut seulement de la vitamine...
Il cale son front contre le mien, je vois bien qu'il craint autant que moi que ça se passe mal... J'essaye de ne pas trop y penser, le stress ne fera qu'empirer les choses. Touya serre ma main contre son coeur avant de poser son oreille sur mon ventre encore inexistant en fermant les yeux. Je souris et lui caresse la tête. L'idée d'être papa un jour le change, je pense qu'il est prêt à prendre le rôle de chef de famille.
VOUS LISEZ
Roméo & Juliette | Dabi x Riku
FanficRiku était la seule petite fille à approcher Touya Todoroki sans crainte. Très vite ils sont devenus amis d'enfance. Même beaucoup plus que ça... Ils s'aimaient secrètement, sans jamais se l'avouer l'un à l'autre. Mais Touya devenait de plus en plus...