17 - Je t'aime

1.9K 99 21
                                    

Avec la musique vous allez pleurer...

Minuit, à la maison
Point de vue Riku

Je me tourne et retourne dans le lit en espérant trouver le sommeil, mais rien à faire. Je ne suis pas rassurée en sachant Touya encore dehors à minuit, et s'il lui était arrivé quelque chose de grave ? Je prends mon portable et l'appelle pour la quatrième fois, mais je tombe encore sur sa messagerie. J'en ai assez je veux entendre sa voix...

- Touya je t'en prie réponds moi...

Je soupire en gardant un oeil sur mon portable. Je m'en veux un peu de notre dispute, mais en même temps je sens qu'il regrettera de se venger de son père. Je veux seulement lui éviter de faire une énorme erreur... Il a si longtemps souffert, je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour l'aider à part lui montrer que je suis là pour lui et l'empêcher de ressasser le passé.

Il me manque, j'ai envie de lui, le prendre dans mes bras et l'embrasser jusqu'à plus soif... Touya reviens à la maison tout de suite ! Je sursaute en entendant l'orage éclater non loin d'ici. Ca suffit je craque ! J'enfile un manteau par dessus ma nuisette et fonce à l'entrée pour mettre des bottes, pas le temps de se changer je vais le chercher !

- Par pitié qu'il ne t'arrive rien Bébé...

Je sors de la maison avant de me figer en voyant une ombre s'approcher, loin devant moi. Je ferme mon manteau pour cacher mon corps et prépare mes griffes au cas où. Je grogne légèrement, méfiante.

- Qui est là ?

Mon coeur a manqué d'exploser quand je vois enfin le visage de Touya entrer dans la lumière sous un lampadaire, les cheveux aplatis par la pluie et trempé jusqu'aux os. Il lève les yeux où je retrouve son éclat lunaire que j'aime tant, et reste immobile face à moi, les mains dans les poches. Son tee-shirt étant blanc est devenu transparent et colle à sa peau, où par dessous on peut voir le reste de ses sutures. Il n'est pas blessé dieu merci...

Je porte ma main à mon coeur qui semble se déchirer en voyant une larme perler au coin de son oeil, malgré son regard naturellement neutre. Je ne l'ai jamais vu ainsi... Je n'ai pas rêvé, Touya pleure devant moi... Il me sourit... tristement ? Mes larmes remontent en ressentant sa souffrance qui me tiraille la poitrine. Cette même souffrance qui m'a pris l'homme que j'aimais il y a dix ans...

<< Je savais que j'allais me faire tuer si je rentrais tard, plaisante-t-il faiblement. >>

Je secoue la tête et saute sous la pluie en me précipitant sur lui pour enfin le prendre dans mes bras. Une étreinte qu'il me rend sans hésiter en fourrant son visage dans mon cou. On ne peut rester fâchés bien longtemps tous les deux... Je sens ses bras trembler en me serrant toujours plus contre son coeur, il souffre encore... Je caresse ses cheveux tendrement en embrassant sa tempe pour le calmer.

- Je suis là Bébé... Ne gardes pas tout ça en toi... Je suis désolée, je--

Mais il plaque sa main sur ma bouche en relevant la tête et plante son regard dans le mien. Puis sa main glisse sur ma joue en essuyant mes larmes.

<< Je t'aime... murmure-t-il. >>

Je décale ses cheveux collés à son visage et l'embrasse avec tout l'amour que je peux lui offrir en passant mes bras autour de son cou. Il me rend la même intensité en me serrant fort d'un bras, glissant son autre main dans ma nuque. Je le tire vers la maison en fermant la porte et retire sa veste que je balance dans un coin de l'entrée. Touya emprisonne mon visage entre ses mains pour m'embrasser plus ardemment en faisant de même avec mon manteau. Je m'accroche à ses épaules alors qu'il me plaque contre le mur en intensifiant plus fougueusement notre échange qui m'arrache un soupir de désir.

Roméo & Juliette | Dabi x RikuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant