-- -- -- LENDEMAIN MATIN -- -- --
Point de vue RikuLe silence règne en maître dans la chambre. Ca fait un petit moment que Dabi et moi sommes réveillés, mais on n'est pas vraiment décidés à se lever tout de suite. Je caresse son buste du bout des doigts, la tête reposée sur son épaule, et savoure ses caresses dans mes cheveux qui m'apaisent et me font ronronner, en écoutant sa lente respiration gonflant calmement sa poitrine. Je regarde nos doigts entrelacés, où nos annulaires sont encore liés par le fil rouge. Je souris en pensant qu'à partir de maintenant, enfin on restera ensemble...
C'est peut être un Vilain, mais je me rends compte que Touya est resté le même qu'autrefois. J'ai retrouvé mon amour d'antan... Un amour qui visiblement n'a jamais failli...
Je lève la tête vers lui qui ouvre un oeil en ma direction, avant d'embrasser mon front.
- Dis moi...
<< Moi. >>
- Pff t'es bête... Sérieusement Touya. Pourquoi tu es parti au juste ?
<< ... Ca te concernait, avoue-t-il en regardant le plafond. >>
- Nyu ?
<< Je me suis embrouillé avec ceux qui me servaient de "famille" pour des broutilles. >>
- Et quel rapport avec moi ?
<< Je voulais passer par ceux qui me servaient de parents avant de venir te voir... >>
- Abrège Touya... Je veux savoir.
Je me redresse en attendant ma réponse. Touya caresse ma joue en plantant ses yeux dans les miens. Cet éclat dans son regard que je connais si bien est si envoutant... Maintenant que je le regarde plus attentivement je reconnais LE Touya que j'ai connu.
<< Déjà à l'époque je voulais t'épouser. >>
Je me raidis en rougissant et mon cerveau a cessé de fonctionner, il me dit ça d'un air tellement détaché ! J-J'ai bien entendu ?! Mais ç'a l'air de l'affecter plus qu'il ne laisse paraitre...
<< Seulement la réaction de mes vieux n'était pas ce que j'espérais... poursuit-il sans me quitter des yeux. Enji m'a clairement balancé que j'étais pas digne de toi. Mais je sais que c'est une histoire de tradition familiale à la con. >>
- Attends, mais ils se sont donnés le mot ou quoi ?
<< Quoi ? >>
- Je... J'avais les mêmes intentions que toi en vérité... Je voulais passer par eux avant de t'avouer mes sentiments, mais ils ont surtout eu peur par rapport à ton père. Selon eux cette union entacherait la réputation de nos deux familles... Et à leur sens que tu devenais trop dangereux pour moi... Bref, tout ça pour dire qu'aucune des deux familles en fin de compte n'était d'accord avec nos projets.
<< Sérieux ?? >>
Je hoche la tête en baissant les oreilles. Touya se tape le front en passant ses mains sur son visage en se retenant de rire. Mais finalement il se tape la meilleure barre de sa vie. Il n'est même pas vexé...?
<< Mais ils se sont tous crus dans Roméo et Juliette ou quoi ?? souffle-t-il, mort de rire. Genre, on est plus à l'époque de Shakespeare. Ah putain j'aimerais voir leurs tronches s'il nous voyaient aujourd'hui. >>
- M-Mais tu es sérieux, une demande en mariage, carrément ??
<< Bah ouais, rit-il. Je sais j'ai du culot et tu sais quoi ? J'emmerde le monde, tu m'appartiens Cutie. >>
VOUS LISEZ
Roméo & Juliette | Dabi x Riku
FanfictionRiku était la seule petite fille à approcher Touya Todoroki sans crainte. Très vite ils sont devenus amis d'enfance. Même beaucoup plus que ça... Ils s'aimaient secrètement, sans jamais se l'avouer l'un à l'autre. Mais Touya devenait de plus en plus...