ATTENTION SPOIL ALERT
(SOYEZ À JOUR)-- -- -- QUELQUES MOIS PLUS TARD -- -- --
Quatre heures du matin, à la maison
Point de vue Riku
<< Arrêtes Touya, calmes toi !! >>
Je me réveille en sursaut après un cauchemar. Touya devenait fou et brûlait tout ce qui l'entourait... Rien ne pouvait l'arrêter, pas même ma voix qui le suppliait d'arrêter ce massacre. On dirait dit... un démon. Un démon dansant au milieu des flammes... Je l'aime, mais moi même j'en ai des sueurs froides.
Je me tourne pour le voir en train de dormir paisiblement contre mon dos, le bras reposé sur ma hanche. Non... Touya n'est pas ce genre de démon et je sais qu'il ne me fera jamais de mal. Je sens sa main caresser mon ventre, comme si j'étais enceinte. Je souris en supposant qu'il rêvait d'être papa, peut être. Je le regarde dormir sans trouver le sommeil, puis lui caresse la joue tendrement avant de le voir ouvrir les yeux en ma direction.
- Désolé je t'ai réveillé...
<< Je t'ai senti bouger. Ca va pas ? >>
- Si, seulement un cauchemar...
Il m'enveloppe dans ses bras en calant son menton contre mon front et soupire. Je me blottis en fermant les yeux avant de fredonner la dernière chanson qu'il a faite pour moi.
<< N'oublies pas...
Même affaiblie dans le froid,
J'ai l'esprit en paix dans tes bras... >>Je sens Touya sourire avant de poursuivre avec moi.
<< Plus rien ne nous atteindra... >>
Puis nos voix résonnent ensemble...
<< On s'est détruit mais on sourit ensemble...
Je veux te suivre,
Souffrir aussi loin que toi,
Subir l'orage dans tes draps,
Même si l'enfer nous épargne...
On peut tout détruire et sourire ensemble...Laisses moi brûler dans tes larmes,
Sois le/la seul(e) qui me condamne,
Si le néant nous réclame...On peut se détruire et sourire ensemble... >>
Je savoure ses caresses dans mes cheveux en ronronnant avant de le sentir se mettre sur moi et m'embrasser tendrement. Je réponds en massant sa nuque toute tendue et ses larges épaules musclées.
<< Tu trouves plus le sommeil...? chuchote-t-il. >>
- Non... Et toi...?
<< Non plus... >>
Je comprends pourquoi, je sens son excitation collée contre la mienne. Nos souffles sont déjà chauds. Je caresse ses lèvres à bout de doigts avant de les embrasser doucement. Je ferme les yeux en savourant ses baisers descendant dans mon cou et le contact chaud de ses mains glissant dessinant les courbes dans mon corps du bout des doigts. Je caresse ses omoplates en basculant la tête arrière avant que nos lèvres ne se rejoignent. Je soupire longuement en le sentant fondre en moi et bouger doucement en s'attardant sur chaque mouvement. C'est beaucoup plus doux et étrangement relaxant...
- Tu ne perds pas de temps...
<< T'es juste magnifique quand t'es comme ça... soupire-t-il entre deux baisers. Et tu es douce... Je me dis chanceux de t'avoir... Comment résister...? >>
VOUS LISEZ
Roméo & Juliette | Dabi x Riku
FanfictionRiku était la seule petite fille à approcher Touya Todoroki sans crainte. Très vite ils sont devenus amis d'enfance. Même beaucoup plus que ça... Ils s'aimaient secrètement, sans jamais se l'avouer l'un à l'autre. Mais Touya devenait de plus en plus...