??? , ???
Point de vue Dabi
<< Touya... >>
J'ouvre brutalement les yeux après un rêve. J'étais seul dans le noir avant de voir une lueur au loin, et l'instant d'après ma mère m'appelait en me tendant la main... Je tousse un peu, comme si je respirais pour la première fois après un long moment d'apnée, et me redresse en me tenant les côtes. Je regarde le bandage qui entoure ma taille puis autour de moi. Je suis à l'agence ? L'orage tombe encore dehors. Je soupire avant d'entendre la porte s'ouvrir.
<< Dabi ! >>
Je lève la tête pour voir Toga se jeter sur moi et m'enlacer en éclatant en larmes. Ca me surprends je l'ai jamais vu comme ça.
- Ah Toga doucement tu me fais mal...!
<< Idiot ! Tu as failli mourir, espèce d'imbécile ! >>
<< Elle se faisait un sang d'encre pour toi, balance Compress, adossé contre la porte. Comme nous tous... >>
Je regarde Toga pleurer contre ma poitrine avant de lui caresser la tête. Et dire que je pouvais pas la sentir au départ... Elle était le fameux pot de colle que je voulais toujours éviter.
NEUF ANS PLUS TÔT...
[Un an après la séparation]Un an après avoir tout plaqué je survivais comme je pouvais. Je volais, je tuais, je squattais... Je pensais qu'à ma gueule. J'ai connu la fameuse loi de la jungle, à savoir celle de tuer ou être tué. Je ne faisais confiance à personne, même pas en ceux qui vivaient la même situation que moi. Chacun ses problèmes.
J'ai fini par squatter une vieille cabane de pêche sur une plage très peu fréquentée, à la sortie de la ville. Je pouvais pas aller plus loin à pied, alors je vivais avec les moyens du bord. Je parlais plus, à tel point que j'en perdais presque l'usage de ma voix, et m'entrainais sans relâche pour me renforcer. Plus j'utilisais mes flammes, plus mes brûlures se répandaient sur mon corps, mais je ne ressentais plus aucune douleur. Durant plusieurs mois je pensais à Riku pour tenir le coup...
Jusqu'à complètement l'oublier avec le temps, ainsi que nos moments ensemble...
J'ai voulu un soir me débarrasser du collier qu'elle m'a offert autrefois. Le jeter à l'eau pour ne plus jamais le retrouver.
Mais je l'ai pas fais... Je m'en sens pas capable...
Je voulais oublier pour éviter de souffrir encore plus, et j'ai réussi. Mais à la place j'ai fini par vriller... Je ne vivais plus que pour la vengeance. Au début je ne tuais que par légitime défense, mais à force j'ai fini par prendre goût à voir mes ennemis cramer sous mes yeux. J'adorais les voir me supplier de les épargner, voir la peur dans leurs yeux, et je ne rêvais que d'une seule chose, c'était de voir cette même peur se refléter dans le regard d'Enji... Lui montrer ce que son fils est devenu par sa faute...
Un jour j'ai fais une étrange rencontre. Un gars un peu plus âgé que moi, d'environ dix-sept ans, m'a abordé avec un beignet encore chaud. Je crevais de faim ce jour-là... Je pensais à un mirage, mais la bonne odeur de la bouffe me réveillait peu à peu.
<< Hey, t'es mort petit ? demande ce même gars. >>
Je voulais le tuer pour le dépouiller, mais j'étais trop faible pour faire le moindre mouvement. Mes bras ne voulaient plus bouger, enroulés dans mes bandages usés par le temps. Le gars me redresse doucement en me calant contre un mur, mais je le repousse avec le peu de forces qu'il me restait.
VOUS LISEZ
Roméo & Juliette | Dabi x Riku
FanfictionRiku était la seule petite fille à approcher Touya Todoroki sans crainte. Très vite ils sont devenus amis d'enfance. Même beaucoup plus que ça... Ils s'aimaient secrètement, sans jamais se l'avouer l'un à l'autre. Mais Touya devenait de plus en plus...