-- -- -- QUELQUES SEMAINES PLUS TARD -- -- --
Quatorze heures, en ville
Point de vue Dabi<< Le danger est écarté Endeavor-sama ! informe un héros. >>
J'observe cette ordure depuis un toit un peu plus loin. Il vient de remplir son quota de la journée dans l'immeuble d'en face. Chaque fois que mon regard se pose sur lui il s'assombrit, mais je lutte intérieurement pour ne pas régler des comptes avec lui ici et maintenant. Le piège se referme lentement...
<< Il me débecte... souffle Sen à côté de ma jambe, en Gopnik** et un sourire forcé aux lèvres. >>
**La fameuse position accroupie russe
- Et moi donc.
<< À ton signal, et c'est la bonne balle dans la tête, dit-il en chargeant son flingue que je détourne. >>
- Pas maintenant. Un peu de patience... Tout vient à point à qui sait attendre.
J'ai menti à Riku... Je compte pas m'arrêter en si bon chemin, après toutes ces années à mettre mon plan à exécution ce serait dommage de ne pas aller jusqu'au bout. Tuer Enji serait beaucoup trop facile, je préfère le voir sombrer dans un enfer que j'ai créé spécialement pour lui. En parlant de père, celui de Riku me tape sur les nerfs. Pour de l'argent je tuerai n'importe qui, mais lui...
Je serai ravi de le tuer gratuitement...
Puisque personne ne veut comprendre que Riku et moi c'est du sérieux, autant le faire comprendre par le sang. Je ferai passer ça pour un accident. En présence d'Enji mon esprit vrille complètement, à tel point d'être submergé d'envies noires...
<< Oya, calme toi Dabi tu fais flipper avec ces yeux là, rit Sen. >>
- Si tu savais comme ça me démange de devoir attendre...
Je sors mon portable et regarde un message de Riku. Mes idées de meurtres sur son père disparaissent direct quand je pense à elle. Bon... Par respect pour ma nana je veux bien faire exception, bien que ça me frustre...
VOUS LISEZ
Roméo & Juliette | Dabi x Riku
FanfictionRiku était la seule petite fille à approcher Touya Todoroki sans crainte. Très vite ils sont devenus amis d'enfance. Même beaucoup plus que ça... Ils s'aimaient secrètement, sans jamais se l'avouer l'un à l'autre. Mais Touya devenait de plus en plus...