Chapitre 30

1.1K 109 94
                                    

L'ambiance était tendue en cette fraîche matinée. Personne n'osait parler, l'atmosphère était lourde, les regards s'évitaient, le doute pesait.

Taehyung, Jungkook et Mingi avaient donc passé la nuit chez les parents du jeune étudiant en art avant de se réveiller aux aurores afin de préparer leurs affaires et prendre le premier train pour les ramener à Séoul.

Certes, leur séjour aurait dû durer plus longtemps, quelques jours. Cependant, depuis la veille, plus rien n'allait. Les tensions au sein des habitants de la demeure de la famille Kim étaient bien trop importantes, omniprésentes, tellement lourdes qu'elles pesaient sur les épaules de tout le monde.

En effet, depuis cette soirée la veille, Taehyung n'avait pas souhaité reparler à ses parents, ce qu'il avait appris à son sujet concernant cette horrible expérience scientifique l'avait bien trop détruit, que ses propres parents avaient osé le vendre comme cela lui faisait bien trop de mal.

Et peut-être qu'au fond, le châtain ne le réalisait pas encore complètement. Jamais il n'aurait réellement pu penser que ses parents qu'il aimait tellement auraient pu commettre un acte aussi atroce tout ça pour une maudite somme d'argent.

Mais, en dehors de cette tension entre le fils et ses parents, en dehors de cette blessure profonde qui enserrait le coeur du jeune étudiant, une nouvelle tout aussi douloureuse et poignante prenait peu à peu place dans son coeur.

Car, depuis la veille, Taehyung et Jungkook s'évitaient royalement, n'osant pas s'adresser la parole ou alors seulement pour des futilités, et ne se lançaient pas le moindre regard, certainement bien trop gênés par ce qu'il s'était passé le soir-même dans le grand jardin du châtain, là sous les yeux de la lune, dans la nuit, où personne d'autre qu'eux et la nature ne pouvaient les voir.

Et bien sûr, cette nouvelle tension bien étrange entre les deux garçons n'était pas passée inaperçue aux yeux de Mingi qui n'était pas certain que comprendre ce qui s'était déroulé et pourquoi les deux jeunes hommes semblaient s'éviter.

Et bon sang, qu'est-ce que cette atmosphère tendue et chargée de non-dits pouvait irriter le policier aux cheveux rouges. Franchement, qu'est-ce que c'était encore que cette histoire ? Comme s'ils n'avaient pas assez de problèmes comme ça, il fallait aussi que ces deux-là se mettent à s'ignorer.

Alors voilà où ils en étaient, tous étaient énervés, agacés. Oui, c'était les mots.

Mingi était énervé par l'attitude des deux autres et ne comprenait pas ce qu'il se passait entre eux. Taehyung était aussi bien remonté contre ses parents et contre lui-même, honteux de son acte irréfléchi et de ne pas savoir comment agir devant Jungkook.

Jungkook, quant à lui, eh bien il était aussi sur les nerfs. En colère après lui-même, énervé de ne pas avoir réagi plus tôt et de ne pas savoir comment aborder ce nouveau sujet avec le châtain.

Voilà donc comment était la situation actuelle. Les trois garçons étaient à l'étage et préparaient leurs affaires pour partir de la petite maison, le tout dans un silence mortuaire, aucun n'osait prendre la parole ou dire quoi que ce soit de peur de faire une boulette.

Ils évitaient tous bien comme il le fallait de se regarder dans les yeux, de se tenir trop près les uns des autres, de se frôler. Ils étaient comme des inconnus sans aucune affinité, donnant l'impression qu'ils se rencontraient seulement pour la première fois.

Toutefois, ce silence pesant fut bien heureusement interrompu après de longues minutes interminables par madame Kim qui osa venir toquer à la porte de la pièce dans laquelle se trouvaient les garçons.

Tous s'arrêtèrent alors et relevèrent la tête pour observer le nouvel arrivant avec un regard curieux sur leur figure, attendant que la femme prenne la parole :

Sense [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant