"Bon Kim Taehyung ! Comptes-tu parler ou est-ce que tu souhaites finir ta vie en prison ?"
Cela allait faire maintenant plus de 3 heures que les protagonistes étaient enfermés dans cette petite salle d'interrogatoire. Aucun n'avait bougé depuis, le procureur Kim Seokjin se tenait toujours adossé au mur dans un coin de la pièce et n'avait pas ouvert la bouche une seule fois, Jungkook commençait à perdre espoir et ne savait plus quoi faire pour tirer les vers du nez de l'accusé, quant à Mingi, il avait totalement abandonné son calme et son professionnalisme et il commençait sérieusement à s'énerver de cette situation qui ne menait à rien.
Taehyung ne disait toujours rien, il ne voulait pas parler, même si sa décision avait été prise depuis un moment maintenant, il n'y arrivait pas, il avait peur et se sentait comme bloqué. Après tout, jamais au grand jamais il n'avait révélé son secret à quiconque et là, il s'apprêtait à jouer le tout pour le tout pour se sortir de cette galère dans laquelle il était plongé jusqu'au cou.
Il n'avait d'autre choix que de dire la vérité, de tout révéler. Il savait qu'il pouvait avoir confiance en Jungkook, sa mélodie parlait d'elle-même. Cependant, pour les deux autres personnes présentes dans la pièce, il n'était pas certain de leur réaction. Le policier aux cheveux rouges semblait beaucoup trop terre à terre pour gober une histoire comme celle-ci. Quant au procureur, il ne savait réellement pas quoi penser de lui, ce dernier avait beau posséder un calme olympien et paraître totalement indifférent à la situation sous ses yeux, sa mélodie n'arrêtait pas de résonner dans la tête de Taehyung et le jeune étudiant ne pouvait s'empêcher de se dire que quelque chose n'allait pas, qu'elle sonnait faux.
Pouvait-il donc réellement faire confiance à ces personnes ? Pouvait-il au moins espérer pouvoir s'en sortir ? Ça, il en doutait fortement, mais il n'avait pas d'autre choix. Cependant, comment révéler un secret enfoui depuis tant d'années, quelque chose de profondément ancré en lui ? Ce serait comme renverser tous ses principes, accepter sa défaite et perdre le peu de contrôle de lui-même qu'il possédait encore. Mais avait-il d'autre solution ?
Cependant, le jeune artiste n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps que deux mains vinrent frapper contre la table devant lui, le faisant violemment sursauter, et le policier aux cheveux rouges, qui s'énervait de plus en plus, se mit à hurler en se relevant :
"Putain ma patience a des limites donc maintenant soit tu parles, soit j'utilise la manière forte !"
Le pauvre Taehyung ne savait plus quoi faire, il voulait parler, il voulait se tirer de cette situation, mais il avait extrêmement peur, peur de se livrer à ces inconnus. Peur que le monde qu'il s'était construit jusqu'à aujourd'hui s'écroule définitivement s'il venait à tout révéler. Mais, dans tous les cas c'était déjà trop tard, sa vie avait définitivement tourné au moment où il s'était fait arrêter. À moins que ce ne soit avant ?
"Arrête Mingi, tu lui fais peur, soupira Jungkook en se levant, las du silence du châtain, nous allons faire une nouvelle pause, nous reprendrons dans 15 minutes, le temps de nous aérer un peu l'esprit."
Le dit Mingi n'attendit pas plus et sortit précipitamment de la pièce en claquant la porte, il sentait que sa colère devenait trop grande et qu'il allait frapper quelqu'un. Le procureur n'ajouta rien non plus et il sortit également de la salle après un hochement de tête envers Jungkook.
Cependant, le jeune policier ne bougea pas et resta calmement assis face à Taehyung, le dos posé contre le dossier de sa chaise, les bras croisés et le regard fixé sur l'accusé devant lui. Le policier ne disait rien et attendait simplement que l'autre ne daigne lui adresser la parole ou seulement relever le regard afin d'essayer de mieux le cerner. Mais, comme le châtain ne disait toujours rien et qu'il ne semblait pas vouloir faire le moindre mouvement, Jungkook prit finalement la parole d'un air pensif :
VOUS LISEZ
Sense [Taekook]
FanfictionIl les a toujours entendues... Ces musiques toutes plus différentes les unes que les autres qui gravitent autour de chaque être humain qu'il croise... Mais pouvait-il savoir que l'on souhaitait lui nuire à cause de cette capacité ? ----- /!\ Contenu...