"Et voilà, c'est comme neuf. Faites tout de même attention pendant une semaine de ne pas trop forcer sur votre jambe, mais tout semble guéri. Je n'ai vu aucune séquelle sur la radio, vous pourrez donc reprendre les activités physiques. Toutefois, contactez-moi si vous ressentez la moindre douleur."
L'homme en blouse blanche se redressa après avoir prononcé cette phrase. En effet, le médecin venait tout juste de retirer le plâtre qui couvrait la jambe de Jungkook et le jeune policier pouvait de nouveau se retrouver libre de tout mouvement.
Une semaine venait de passer maintenant et la guérison du brun s'était très bien déroulée. Taehyung avait alors accompagné Jungkook à l'hôpital pour son rendez-vous prévu afin qu'on lui retire cette entrave qui ne faisait que gêner et priver le policier aux cheveux noirs de toute liberté.
Alors, quelle n'avait pas été la joie de Jungkook lorsque ce jour était finalement arrivé. Enfin, le brun allait pouvoir de nouveau bouger à sa guise, il allait pouvoir reprendre son travail, retourner au commissariat, il ne serait plus bloqué dans son appartement à devoir rester assis et être sans cesse surveillé par un étudiant très strict quant à la santé du policier.
Non pas que cela déplaisait à Jungkook que Taehyung soit au petit soin avec lui. Effectivement, le jeune policier aimait la présence du châtain, il appréciait fortement ces moments avec Taehyung, quand celui-ci lui préparait le repas, quand ils s'asseyaient tous les deux devant la télévision ou tout simplement quand ils prenaient le temps de se poser quelques minutes et de discuter à propos de tout et n'importe quoi.
Toutefois, autant le fait que Taehyung s'occupe de lui et s'inquiète à son sujet plaisait à Jungkook, autant ne pas pouvoir bouger et être interdit de tout mouvement physique qui pouvait aggraver sa blessure ne faisait qu'énerver et s'impatienter le policier aux cheveux de jais.
Alors certes, Jungkook savait très bien que Taehyung l'empêchait de bouger pour qu'il ne soit pas plus blessé. Toutefois, le brun avait quand même un sacré tempérament et de temps en temps sa patience était mise à rude épreuve, se retenant presque de cracher de nombreuses insultes au nez du châtain qui ne demandait pourtant qu'à aider Jungkook.
Mais, maintenant les deux semaines de repos étaient passées. Le jeune policier n'était plus blessé et il pouvait de nouveau bouger comme il le souhaitait à son plus grand bonheur. Sa patience avait été mise en difficulté, mais finalement c'était enfin terminé, tout cela deviendrait de l'histoire ancienne.
Et puis, au final, tout s'était bien passé en la compagnie de Taehyung.
Peut-être même que, à supposer bien sûr, Jungkook s'était habitué à la présence du châtain chez lui, à ce bol d'air frais qui venait le réveiller tous les matins joyeusement.
À ce petit être joyeux et son sourire magnifique qui aimait passer du temps à dessiner tout ce qui lui passait par la tête.
À ce jeune homme mystérieux qui jouait toutes sortes de mélodies, toutes plus étranges les unes que les autres sur le grand piano de la mezzanine de Jungkook.
À cette homme mature qui était toujours capable de trouver les bons mots pour calmer Jungkook et le soutenir dans certains moments difficiles.
Alors, que se passerait-il maintenant ? Est-ce que Taehyung allait repartir vivre au-dessus du commissariat ? Ou alors, le jeune étudiant pouvait-il rentrer chez lui ? Reprendre sa vie d'avant ? Continuer ses études à l'université ? Retrouver son petit appartement dans lequel il n'était pas revenu depuis plusieurs mois maintenant ?
Après tout, le tueur était toujours dans les parages et maintenant que le jeune policier savait ce que le croque-mort cherchait, Jungkook ne cessait de se demander s'il devait augmenter la protection autour des porteurs de don ou si tous devaient continuer à faire comme s'ils ne savaient pas et reprendre leur vie sans se soucier du meurtrier.
VOUS LISEZ
Sense [Taekook]
FanfictionIl les a toujours entendues... Ces musiques toutes plus différentes les unes que les autres qui gravitent autour de chaque être humain qu'il croise... Mais pouvait-il savoir que l'on souhaitait lui nuire à cause de cette capacité ? ----- /!\ Contenu...