Un jeune policier aux cheveux noirs venait tout juste de sortir de la chambre et de refermer la porte derrière lui, se retrouvant alors dans un long couloir blanc, silencieux et vide.
Un long couloir qui représentait bien l'état interne dans lequel le jeune homme se trouvait. Tout était triste et morne autour de lui, tout comme son âme.
Une âme qui s'était éteinte depuis trois jours.
Trois jours depuis que les sens avaient été retrouvés.
Et trois jours que Jungkook n'était plus que l'ombre de lui-même.
Parce que depuis trois jours il ne vivait simplement plus, il n'y arrivait plus, il ne le pouvait plus.
Parce que sans Taehyung, Jungkook n'était plus rien.
Alors cela faisait trois jours que le jeune brun errait dans ces couloirs vides, dénués de toute forme de vie et complètement moroses.
C'était comme si tout en Jungkook s'était éteint au moment-même où son grisé avait sombré dans un profond sommeil. Le jeune policier n'était plus qu'une coquille vide, il avait perdu une part de lui et n'arrivait maintenant plus à rien.
Parce que Taehyung était son tout.
Parce qu'il n'y avait qu'en compagnie de son amour que Jungkook se sentait entier.
Et parce que l'étudiant en art était depuis trois longs jours plongés dans des songes bien trop intenses pour pouvoir en sortir.
Certes, Jungkook avait tout fait pour garder son calme le moment venu, il était resté maître de ses émotions, avait surmonté ses peurs et affronté le danger les yeux fermés.
Mais, il l'avait fait pour Taehyung.
Il s'était promis de rester fort pour lui.
Cependant, maintenant le policier aux cheveux de jais n'y arrivait plus. Il se sentait faible, triste et fatigué quand le grisé n'était pas à ses côtés. Il n'avait même plus le courage de s'inquiéter ou de s'énerver. Et, il fallait le dire, cela faisait bien plusieurs nuits que Jungkook ne dormait plus.
Il n'y arrivait juste pas. C'était impossible pour lui de fermer l'oeil sans que sa conscience ne l'entraîne dans les tréfonds et ne le fasse paniquer.
Non, le brun ne pouvait tout simplement pas se reposer tant qu'il ne serait pas certain que Taehyung serait réveillé et en pleine forme.
Jungkook ne comprenait pas encore exactement ce qui avait pu se passer pour en arriver là, tout s'était enchaîné tellement rapidement que lui-même ne savait plus réellement où donner de la tête. Pourtant il attendait.
Il attendait que l'un des six se réveille.
Il attendait seulement un petit signe de vie, une infime preuve que ses craintes n'étaient que dans sa tête et que tout allait bien se passer maintenant, que tout était terminé.
Mais voilà, les six sens étaient vivants alors pourquoi étaient-ils tous plongés dans le coma depuis trois jours ? Pourquoi ne se réveillaient-ils pas ? Pourquoi ne laissaient-ils pas entrevoir le moindre signe de vie ?
Jungkook ne savait plus quoi faire. Les médecins lui avaient assuré qu'ils allaient bien et qu'ils avaient juste besoin de repos, mais le jeune policier savait parfaitement qu'aucune réelle explication scientifique ne pourrait être donnée à leur cas.
Alors, mis à part attendre, que pouvait-il faire ?
Le jeune brun ne savait pas, il ne savait plus. Il avait bien conscience que l'enquête resterait au point mort tant que les sens ne se seraient pas réveillés, mais combien de temps cela prendrait-il ?
VOUS LISEZ
Sense [Taekook]
FanfictieIl les a toujours entendues... Ces musiques toutes plus différentes les unes que les autres qui gravitent autour de chaque être humain qu'il croise... Mais pouvait-il savoir que l'on souhaitait lui nuire à cause de cette capacité ? ----- /!\ Contenu...