"Bon, ça va faire une heure et demie qu'on est là, tu comptes répondre à mes questions ou continuer à garder le silence ? J'ai tout mon temps, tu sais."
Trois heures après le dernier crime du Croque-Mort. Voilà que Jungkook se retrouvait actuellement en salle d'interrogatoire face à celui qu'il n'osait même plus appeler son père.
Après que l'ordre avait été donné de lancer un mandat d'arrêt contre le premier ministre Jeon Junghwa, les choses s'étaient passées très rapidement au commissariat central de Séoul.
Une équipe avait directement été envoyée pour procéder à l'arrestation du premier ministre qui sortait à ce moment là tout juste de son bureau et s'apprêtait à rentrer chez lui pour passer une soirée tranquille auprès de sa compagne du moment autour d'un bon repas accompagné d'un verre de vin luxueux.
Du moins, c'est ce que Monsieur Jeon prévoyait de faire, comme à son habitude, toutefois ce soir-là, ses plans étaient tombés à l'eau au moment même où cinq policiers avaient fait irruption devant lui pour lui passer directement les menottes et l'emmener au poste en salle d'interrogatoire.
L'homme n'avait même pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait ou quoi que soit d'autre qu'il était déjà assis derrière la table de la petite salle terne qui servait de lieu aux enquêteurs pour poser leurs questions et espérer mettre les criminels derrière les barreaux par la suite.
Cependant, le premier ministre n'avait pas spécialement été choqué par cette attaque soudaine, bien au contraire, c'était comme s'il se préparait depuis un moment à ce que les forces de l'ordre lui tombent dessus quant à certaines de ses activités illégales.
Puisque, après tout, Jeon Junghwa était un homme rempli de vices, il était mauvais, corrompu jusqu'à la moelle et il ne voyait pas plus loin que la somme présente sur son compte en banque.
Alors oui, l'homme était plus que préparé à ce qu'un jour on lui reproche ses méfaits et autres actes que personne n'avait envie de savoir.
Pourtant, le premier ministre était un homme possédant un grand pouvoir, alors cette arrestation ne lui faisait ni chaud ni froid, il s'en moquait totalement, cela venait même à l'amuser. Son seul souci étant bien le fait qu'il aurait préféré rester tranquillement chez lui à siroter une bonne bouteille de vin rouge plutôt que de perdre son temps avec de simples policiers sans importance.
Parce que Jeon Junghwa était tout simplement intouchable.
Mais, ce soir-là, il semblerait que son très cher fils semblait vouloir lui mettre quelques bâtons dans les roues. C'était bien dommage pour Monsieur Jeon, lui qui avait toujours fait en sorte que sa progéniture ne lui pose aucun problème.
Après tout, il avait fait de Jungkook sa propre marionnette, il l'avait laissé partir en école de police, s'assurant que celui-ci ait un bon poste et une bonne situation pour ne pas lui faire honte, pour ne pas entacher son image d'homme puissant. Tout ce qu'il voulait, c'était éloigner son fils de lui tout en le gardant sous contrôle en même temps.
Alors, le premier ministre avait fait en sorte que dès son arrivée dans la police, Jungkook se retrouve avec une grosse enquête et un rôle important dans le commissariat. Avec cela, Monsieur Jeon espérait pouvoir occuper son rejeton suffisamment longtemps pour que celui-ci ne vienne pas l'embêter plus qu'il ne devait.
Et quoi de mieux qu'une enquête de meurtres en série irrésolue depuis des dizaines d'années ? Avec cela le quarantenaire était certain d'avoir la paix pendant un bon moment.
Du moins, jusqu'à ce que Jungkook, par il ne savait quel moyen, réussisse à faire un lien entre son affaire de meurtre et une des nombreuses activités illégales de son père.
VOUS LISEZ
Sense [Taekook]
FanfictionIl les a toujours entendues... Ces musiques toutes plus différentes les unes que les autres qui gravitent autour de chaque être humain qu'il croise... Mais pouvait-il savoir que l'on souhaitait lui nuire à cause de cette capacité ? ----- /!\ Contenu...