Avant-propos

3.3K 133 3
                                    

Bienvenue à tous dans Sense ! Comme d'habitude quelques petites informations et mises en garde avant de commencer :

- Sense est une fanfiction contenant les membres de BTS, il y aura également d'autres personnes publiques dans cette histoire. Je ne fais que reprendre leurs noms, en aucun cas je ne souhaite ou ne pense ce qui sera écrit à leur sujet. Voyez-les simplement comme des personnages à part entière du récit.

- Comme je l'ai dit, cette fanfic est classée en contenu mature, certains propos pourront être très crus, il pourra aussi y avoir des scènes sexuelles ou de la violence. Je vous préviendrai en début de chapitre, mais vous êtes avertis.

- Ce sera une histoire plutôt longue avec un minimum de 5000 mots par chapitre. Je ferai donc au moins une publication par semaine sauf si j'ai un empêchement.

- J'apprécie évidemment les votes et les commentaires, mais surtout n'hésitez pas à me dire si quelque chose vous perturbe ou si vous voyez des fautes (car compte tenu de la longueur des chapitres, il y en aura forcément). Et comme d'habitude, je reste disponible pour répondre à toutes vos questions que ce soit en commentaire ou par message privé.

- Et le principal : Profitez de votre lecture, j'espère que Sense vous emportera dans son monde, vous fera rêver, douter, pleurer, peur, rire... Alors amusez-vous bien !

- Pour finir, un grand merci à Hime-Sama__ et A_Tae_Souhaits pour leurs précieux conseils <3

Sense [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant