Quatre jours après la découverte d'un nouveau cadavre par la police, le journaliste Park Jimin avait tenu sa promesse.
Taehyung venait tout juste de finir de se préparer et avait à peine eu le temps d'ouvrir la porte qui formait la délimitation entre les logements professionnels de l'étage et le commissariat en dessous qu'un jeune homme à la chevelure orange passa en coup de vent sous son nez.
L'étudiant en art reconnu directement le fameux journaliste de la dernière fois, mais ne s'en formalisa pas spécialement. Il se doutait bien que leurs chemins finiraient par se croiser de nouveau. Cependant, Taehyung restait fortement troublé face à cet individu.
Comment se faisait-il qu'il n'entendait aucun son émanant de ce journaliste ? C'était bien la première fois que cela arrivait. Jamais personne n'avait fait exception à la règle, tout le monde possédait une mélodie quelle qu'elle soit.
Alors quoi ? Était-il en train de perdre son don ? Park Jimin était-il un être exceptionnel ? Pouvait-il cacher sa mélodie ? Qui était-il réellement ?
C'était toutes ces questions que Taehyung s'étaient posé ces quatre derniers jours. Il n'avait fait que ressasser sa rencontre avec ce jeune journaliste au comportement téméraire et au sourire malicieux. L'espace d'un instant l'étudiant avait cru être devenu sourd, pourtant ce n'était pas le cas, il continuait d'entendre les mélodies de tous les autres, alors pourquoi pas celle de Jimin ? C'était à croire qu'il n'avait pas d'âme.
Ces pensées ne faisaient qu'hanter l'esprit de l'étudiant en art, il ne pouvait s'empêcher de se questionner, ne comprenant pas ce qui clochait avec son don. Don qu'il possédait depuis sa naissance et qui ne l'avait jusque là jamais trahi. Alors pourquoi maintenant ?
Alors oui, peut-être que ses tourments et ses doutes au sujet du journaliste Park étaient un peu exagérés, cependant cela était aussi un moyen de protection pour le pauvre Taehyung. Après les horreurs qu'avait vues l'étudiant il y a quatre jours avec cette découverte de cadavre en état de décomposition avancée, le châtain avait finalement préféré faire taire tout cela au plus profond de sa mémoire. Sans parler de sa culpabilité qui n'était toujours pas lavée.
Et quoi de mieux pour oublier que de penser à autre chose ?
Ce fut donc ainsi que Taehyung avait finalement préféré se focaliser sur le cas "journaliste à la tête de feu" comme il le disait et toutes ses peurs et ses frayeurs avaient été enfouies au plus profond de son esprit pour son plus grand bonheur.
Ces derniers jours avaient donc permis à l'étudiant de pouvoir mieux se concentrer sur ce fameux Jimin et le fait qu'il n'entendait rien venant de lui. Alors certes, le châtain s'était énormément questionné et avait formulé de nombreuses théories sur le sujet, cependant aucune n'était logique, cohérente. Il n'avait finalement trouvé aucune réponse à toutes ses questions.
Au final, Taehyung avait fini par se promettre à lui-même qu'il essaierait d'en apprendre plus sur ce journaliste et qu'il finirait par découvrir ce qui pouvait bien clocher avec son don. Et puisque l'étudiant sentait que son destin était maintenant lié avec le jeune homme aux cheveux orange, il s'attendait à le recroiser très prochainement.
Et il semblerait que ce jour soit arrivé vu la tornade qui venait de traverser le commissariat en courant et saluant tout le monde joyeusement comme s'il était chez lui. Taehyung suivit donc des yeux le journaliste pour essayer de voir où il pouvait bien se rendre et un petit sourire se forma sur les lèvres de l'étudiant lorsqu'il constata que Park Jimin venait tout juste d'entrer dans le bureau des deux enquêteurs Jeon et Song. Là où l'étudiant allait justement se rendre pour commencer sa journée comme à l'accoutumée.
VOUS LISEZ
Sense [Taekook]
FanfictionIl les a toujours entendues... Ces musiques toutes plus différentes les unes que les autres qui gravitent autour de chaque être humain qu'il croise... Mais pouvait-il savoir que l'on souhaitait lui nuire à cause de cette capacité ? ----- /!\ Contenu...