Sept jours avant la disparition
Jungkook se réveillait lentement, ses yeux papillonnant doucement à cause de la lumière déjà bien présente du soleil qui s'infiltrait à travers la fenêtre. Ils avaient oublié de fermer les volets hier soir en s'endormant.
Hier.
En repensant à ce qu'ils avaient fait la veille, le brun eut un petit sourire avant de baisser doucement la tête pour observer le jeune homme qui dormait encore tout près de lui, le visage enfoncé contre le torse du policier aux cheveux de jais.
Taehyung semblait si paisible dans son sommeil, blotti dans les bras protecteurs de son petit-ami alors que le coeur de ce dernier sembla s'accélérer rien qu'à cette pensée.
Décidément, le grisé avait le don de mettre Jungkook dans tous ses états.
Et, alors que le jeune brun semblait perdu dans sa contemplation, son regard amoureux observant le corps à moitié dénudé du plus âgé et son esprit divaguant sur les souvenirs de la veille, Jungkook ne se rendit pas compte que Taehyung venait lui aussi de se réveiller et qu'il l'observait attentivement, une pointe de malice dans les yeux.
"Kook, souffla alors faiblement l'argenté pour attirer son attention.
- Hum ? Répondit simplement le dit Kook, son regard se reportant dans celui de son petit-ami.
- Rien, tu semblais ailleurs, rigola simplement Taehyung."
Et Jungkook ne put qu'afficher un petit sourire attendri, faisant remonter doucement sa main le long du dos du grisé, laissant alors une traînée de frissons dans son sillage. Puis, sa main arriva dans la chevelure emmêlée par la nuit de son amant, caressant tendrement sa tête avant que le brun ne laisse échapper un profond soupire :
"Je vais devoir y aller, Tae. Les affaires reprennent, il va falloir que je me remette sérieusement sur l'enquête."
Et le dit Tae ne put que tirer une moue boudeuse et se détacher à contrecoeur de son petit-ami pour le laisser sortir du lit et qu'il puisse se rendre dans la salle de bain afin de se préparer.
Jungkook s'éloigna donc de l'argenté, sentant immédiatement une certaine fraîcheur désagréable s'immiscer en lui alors qu'il venait de rompre tout contact avec son grisé, s'obligeant à sortir définitivement de son état encore ensommeillé pour pouvoir commencer une nouvelle journée.
Ce fut donc ainsi que Jungkook se rendit dans la salle de bain, laissant un Taehyung seul dans le lit qui ne tarda pas à se rendormir après s'être enroulé dans les couvertures.
Le jeune étudiant en art fut toutefois réveillé une demi-heure plus tard par une main caressant doucement ses cheveux dans des gestes tendres et par une voix grave essayant tant bien que mal de l'appeler alors que le pauvre argenté semblait perdu dans les méandres de ses rêves.
"Tae, réveille-toi...
- Hum Kook... Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je dois partir, tu n'as pas cours aujourd'hui ?
- Si si... Maugréa le plus âgé. Mais, je suis fatigué, je ne veux pas y aller aujourd'hui..."
À ces paroles, Jungkook eut un petit sourire amusé, retenant un gloussement, avant de simplement répondre :
"On a peut-être un peu abusé hier, hum ? Repose-toi aujourd'hui alors. Je t'ai laissé de quoi mangé sur le plan de travail de la cuisine et j'ai déjà nourri Tanie, je rentre dans la soirée, appelle-moi s'il y a un soucis.
- Merci Kookie, soupira Taehyung, se rendormant presque immédiatement."
Et Jungkook n'eut même pas le temps de le reprendre sur le surnom qu'avait utilisé l'argenté, car Taehyung n'était déjà plus dans le monde réel. Alors, le brun afficha un petit rictus, se pencha doucement pour embrasser le front de son petit-ami et se releva du matelas sur lequel il était assis pour quitter la chambre et se préparer à partir, abandonnant derrière lui une belle au bois dormant que son prince avait préféré laisser dormir.
VOUS LISEZ
Sense [Taekook]
FanfictionIl les a toujours entendues... Ces musiques toutes plus différentes les unes que les autres qui gravitent autour de chaque être humain qu'il croise... Mais pouvait-il savoir que l'on souhaitait lui nuire à cause de cette capacité ? ----- /!\ Contenu...