Chapitre 41

886 77 32
                                    

Hoseok et Jimin se trouvaient actuellement dans le grand appartement de Jungkook assis sur le canapé du salon tandis qu'un silence pesant régnait dans la pièce. Personne n'osait parler ou même se regarder dans les yeux tandis que le jeune policier brun se retenait littéralement d'imploser.

Le professeur des écoles avait la tête baissée fixant intensément ses mains encore tremblotantes et jouant avec ses doigts dans un but de penser à autre chose et de se calmer tandis que Jimin observait un point dans le vide sur sa gauche.

Taehyung, quant à lui, se trouvait également dans l'appartement de Jungkook, son petit chien dans les bras, devant l'immense baie vitrée du salon, observant les toits de Séoul et la vie qui se déroulait sous ses yeux. Le grisé semblait assez calme, comme déconnecté de la réalité, reparti dans son monde d'imagination.

Pour Jungkook, c'était une toute autre histoire. En effet, le jeune policier était assis sur un fauteuil devant ses deux amis sur le canapé, les avant-bras posés sur ses genoux et le dos vouté vers l'avant. Une des jambes du brun tressautait à une vitesse folle témoignant son agacement alors qu'il observait le tapis posé au sol devant lui, semblant réfléchir intensément.

Ou alors essayait-il de contrôler sa colère ?

Car, en effet, au moment où Jungkook avait reçu l'appel de Jimin quelques minutes plus tôt lorsqu'il se trouvait encore au commissariat de police, le sang du brun n'avait fait qu'un tour à travers ses veines avant que le liquide rouge ne quitte littéralement son visage le faisant pâlir et laissant retomber son bras le long de son corps, téléphone en main, alors que le combiné résonnait encore.

Le tout sous le regard de Taehyung qui venait juste de le rejoindre pour passer un peu de temps avec son copain et profiter de la journée avec lui.

Toutefois, l'argenté avait très vite compris que cet appel n'était pas normal, que quelque chose clochait. Jungkook semblait dans tous ses états devant lui alors que même pas quelques secondes plus tôt le brun était assez calme et plus ou moins de bonne humeur.

C'était définitif, il s'était passé quelque chose. Quelque chose de grave, même.

Et les doutes de Taehyung avaient très vite été confirmés quelques secondes plus tard, au moment où son copain lui avait attrapé la main pour le tirer rapidement en direction de la sortie, les entraînant alors à travers le hall d'un pas pressé et presque paniqué, laissant en plan le jeune bleuté qui observait les deux garçons disparaître les sourcils haussés d'incompréhension.

"Kook ? Tout va bien ? Avait demandé l'étudiant en art.

- Tae, on n'a pas le temps, on doit rentrer immédiatement, il n'est pas loin."

Et Taehyung n'avait tout simplement rien ajouté, se doutant que la soudaine agitation de Jungkook n'était pas là sans raison et que ce "il" que le brun avait mentionné n'était certainement pas un ami à eux.

Alors, les deux garçons étaient rapidement rentrés chez eux, retrouvant devant les portes de l'immeubles un Jimin et un Hoseok totalement paniqués et tremblants tandis que des sillons de larmes traçaient encore les joues du châtain, faisant donc froncer les sourcils de Taehyung.

Car, bien que le grisé ne connaissait pas encore très bien Hoseok, Taehyung avait très vite compris que le jeune professeur était une personne joyeuse et positive qui n'était pas du genre à pleurer.

Et puis même, pourquoi est-ce que l'un de ses amis était actuellement en train de pleurer ?

Ce fut donc ainsi que les quatre garçons s'étaient retrouvés dans le salon de Jungkook, entourés de ce silence pesant, aucun n'osant dire un mot sur la situation, mais chacun se doutant que l'évènement qui venait d'avoir lieu était extrêmement grave.

Sense [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant