Jungkook venait tout juste de rentrer chez lui, dans son appartement en compagnie de Taehyung.
En effet, les deux jeunes hommes s'étaient rendus à l'hôpital quelques heures plus tôt afin que le jeune policier aux cheveux noirs se fasse retirer son plâtre.
Maintenant, Jungkook se retrouvait dans sa chambre laissant ainsi le reste de l'appartement disponible à l'étudiant en art et à son ami pour que les deux puissent se retrouver et discuter librement, le jeune brun ne souhaitant pas imposer sa présence aux deux autres.
Ce fut donc un fois à l'intérieur de sa chambre que le policier se jeta sur son lit, allongé sur le dos et fixant le plafond avec un immense sourire aux lèvres. Il était de nouveau libre, sa jambe n'était plus blessée et emprisonnée dans un lourd bandage.
Jungkook allait pouvoir reprendre sa vie, bouger à sa guise, se remettre au sport et ne plus être sous la surveillance constante d'un Taehyung l'empêchant de se déplacer librement comme bon lui semble.
Enfin le policier aux cheveux de jais allait pouvoir retourner travailler au commissariat de police, chasser ce tueur en série, ne plus rester assis à longueur de journée à ne rien faire.
Alors certes, cela n'avait été que deux semaines, deux petites semaines où pourtant les choses avaient énormément évoluées. De nouvelles découvertes avaient été faites, un nouveau chemin s'était tracé alors que de nouvelles questions étaient apparues emmenant toutes les personnes concernées dans une direction totalement inconnue.
Toutefois, durant cette période, pendant ce moment de doutes, de craintes et de nouveaux horizons, Jungkook s'était senti totalement impuissant, ne pouvant pas bouger, ne pouvant pas agir comme il le voulait. Il se sentait emprisonné par son plâtre comme un boulet accroché à la cheville d'un prisonnier.
Non, cela faisait maintenant deux semaines que le jeune policier n'avait plus aucun contrôle sur la situation, il ne pouvait que suivre toute l'affaire de loin et donner quelques directives, mais il ne faisait plus partie des acteurs principaux de cette histoire. Et clairement, cela était bien loin de lui plaire.
Il était maintenant temps pour Jungkook de revenir sur scène, de reprendre ses droits, de retrouver la lumière des projecteurs et de pointer cette même lumière dans la direction qui lui plaisait, il ne voulait plus être spectateur de sa propre vie.
"Spectateur de sa propre vie... Quelle ironie, pensa-t-il alors que son coeur se serrait et qu'une boule se formait dans sa gorge."
Après tout, n'était-ce pas ce que subissait Taehyung depuis quelques mois maintenant ? Ne l'avait-on pas réduit à observer, lui faisant perdre toute once de liberté, tout libre arbitre, l'obligeant à suivre sagement ce qu'on lui demandait de faire ?
À cette idée, Jungkook se sentit mal, il compatissait pour le sort du châtain. En effet, le jeune policier comprenait maintenant totalement ce que pouvait ressentir le jeune étudiant en art. Et Jungkook avait l'impression que quoiqu'il essayait de faire pour arranger les choses, rien ne serait suffisant.
C'était comme s'il était trop tard. Depuis que Taehyung avait été arrêté ce jour-là dans cette ruelle sombre, les choses avaient changé, étaient maintenant brisées, les barrières du châtain tombaient peu à peu les unes après les autres.
Toutefois, Taehyung changeait.
Effectivement, Jungkook l'avait aussi constaté, depuis ce jour-là, le châtain semblait chaque jour montrer petit à petit son vrai visage. Il faisait tomber toutes ses barrières, ses protections qu'il s'était créé avec le temps, perdant peu à peu son monde de rêves, ses créations, sa bulle imaginaire, faisant alors ressortir son caractère, la véritable facette de sa personnalité.
VOUS LISEZ
Sense [Taekook]
FanfictionIl les a toujours entendues... Ces musiques toutes plus différentes les unes que les autres qui gravitent autour de chaque être humain qu'il croise... Mais pouvait-il savoir que l'on souhaitait lui nuire à cause de cette capacité ? ----- /!\ Contenu...