Le jeune jeune homme était assis sur un banc dans le petit parc non loin de son université. Il était encore tôt, les cours ne commençaient pas avant une heure ou deux pour lui et comme le temps était agréable en cette matinée de printemps, Taehyung avait décidé de prendre un peu l'air avant de rejoindre les grands bâtiments de sa faculté et de démarrer une journée interminable de cours tous plus ou moins intéressants.
Cette idée lui était venue à son réveil, il avait ouvert les yeux plus tôt qu'à l'accoutumée alors qu'un léger rayon de soleil perçait les stores de sa chambre pour venir s'échouer sur son visage encore endormi. Voyant qu'il était encore trop tôt pour se rendre en cours et n'ayant pas envie de se replonger dans les bras de Morphée, Taehyung avait décidé de se lever et de se préparer tranquillement.
C'est en avalant doucement son petit déjeuner dans la cuisine de son petit appartement vide, car oui il vivait seul depuis qu'il avait décidé de commencer ses études à l'université d'art de Séoul et de s'éloigner un peu de sa famille pour mieux se concentrer sur son travail, qu'il prit sa décision.
"Pourquoi ne pas sortir me promener un peu avant d'aller à la fac ?, avait-il pensé."
Car oui, c'était une belle journée qui débutait et la chaleur commençait déjà à pointer le bout de son nez annonçant un jour de printemps aux températures élevées.
Il n'en fallut donc pas plus au jeune homme pour qu'il se précipite dans sa chambre pour finir de s'habiller, enfiler une veste et récupérer tout son matériel de dessin. En effet, Taehyung avait pensé se rendre au petit parc à côté de son université, car c'était un magnifique endroit et comme les beaux jours arrivaient, les fleurs et les nombreux bourgeons commençaient déjà à éclore. Un vrai havre de paix pour l'étudiant qui aimait le calme paisible de la nature et la beauté que celle-ci pouvait lui apporter.
Car oui, Taehyung était un vrai amoureux de la nature et de la simplicité qui l'entourait. Il ne se prenait que très peu la tête et vivait sa vie calmement. Il n'était pas du genre à chercher les ennuis et préférait seulement se fondre dans la masse tout en profitant de tous les petits cadeaux que le monde pouvait lui apporter. Et puis, il l'aimait bien sa petite vie tranquille et ordinaire, pourquoi la changerait-il s'il était heureux ?
Alors, il est vrai que le jeune homme pouvait paraître un peu simplet et naïf sur les bords. Il ne réagissait jamais en cas de conflits et attendait seulement que ceux-ci passent. Beaucoup de personnes dans son entourage s'inquiétaient d'ailleurs pour lui. Comment allait-il s'en sortir dans la vie en étant aussi passif ? Car, le monde n'est pas aussi gentil que lui. Non. Un jour quelqu'un finirait bien par s'en prendre à lui et il ne pourrait pas se défendre, c'est bien ce que craignaient ses proches en le laissant partir vivre seul.
Mais, les apparences pouvaient être trompeuses, Taehyung avait beau être un garçon calme et discret, il était loin d'être stupide et il savait mieux que quiconque que le monde était loin d'être rose bonbon. Non, des abrutis il en croisait à tous les coins de rue. Ce n'est pas pour autant que l'étudiant ne savait pas se défendre en cas de danger, car avec le temps il avait appris à réagir s'il sentait que sa vie était menacée. Cependant, les inquiétudes que ses parents avaient pour lui, étaient bien le dernier de ses soucis.
Le jeune homme s'était donc rendu dans le petit parc après une dizaine de minutes de marche à pieds dans les rues de la grande capitale qu'était Séoul. Il en avait profité pour flâner et observer les grands boulevards presque vides autour de lui, il avait respiré l'air frais et pas encore pollué du matin. Tout en profitant de la rosée matinale qui s'évaporait au fur et à mesure que la journée se réchauffait.
Après cette petite marche revigorante, il avait traversé le parc actuellement vide et, vu l'heure à laquelle il s'y rendait, il semblait qu'aucun courageux ne se soit décidé à y aller également ne serait-ce que pour un footing matinal. Taehyung avait donc profité de ce calme avant la tempête qu'était la vie quotidienne une fois tout le monde réveillé, et il s'était installé sur l'un des petits bancs de ce parc désert.
VOUS LISEZ
Sense [Taekook]
FanfictionIl les a toujours entendues... Ces musiques toutes plus différentes les unes que les autres qui gravitent autour de chaque être humain qu'il croise... Mais pouvait-il savoir que l'on souhaitait lui nuire à cause de cette capacité ? ----- /!\ Contenu...