Voilà trois jours que le mannequin Min Yoongi avait été porté disparu par son agence.
Trois jours que le jeune homme n'avait plus donné aucune nouvelle, que personne ne savait où il était allé. Et, bien qu'au début beaucoup pensaient qu'il s'était tout simplement enfui, qu'il avait pris quelques vacances, plus les jours passaient et l'enquête avançait, plus le manager du jeune homme commençait à comprendre qu'il ne reviendrait pas, qu'il fallait maintenant tirer une trait sur le grand mannequin qu'était le blond.
Parce que Yoongi avait été déchu, sa disparition était une erreur irréparable, sa popularité avait baissé, l'agence avait perdu une fortune, les marques se détournaient d'eux, rien n'allait.
Alors, bien que les principales inquiétudes dans ce monde de showbiz étaient les entrées et sorties d'argent et le risque de chômage pour maintenant l'ancien manager du blond, les inquiétudes de Jungkook et Soobin, elles, étaient toutes autres.
En effet, les deux policiers n'avaient pas pu faire grand chose ces trois derniers jours suite au manque d'indices et aux informations erronées qu'on leur avait donné. Et, de part le fait que Min Yoongi n'avait toujours pas donné de signe de vie, les deux enquêteurs se voyaient obligés de rester bloqués au même stade depuis des jours, il n'y avait pas la moindre avancée.
De toute façon, très vite, l'information était remontée jusqu'aux oreilles des citoyens. Tout le monde ne parlait maintenant plus que de ça, les médias transmettaient en continu l'information de la disparition de Yoongi, les rumeurs allant bon train, chacun s'imaginant alors sa petite histoire, commérant sur la vie privée d'un jeune homme qui n'avait rien demandé à personne alors que la réalité était toute autre, bien plus sombre, bien plus tragique.
Alors non, cette situation était loin de plaire aux deux policiers, Soobin ne sachant réellement plus où donner de la tête avec toutes ces personnes qui venaient au commissariat pour témoigner quant à la disparition du jeune mannequin, bien que la plupart donnait des informations fausses seulement dans l'espoir de se faire remarquer.
Quant à Jungkook, lui, ne supportait tout simplement pas les enquêtes comme celle-ci, le genre d'affaire très médiatisée du fait qu'elle se rapportait à une personne publique et connue de tous. Le brun n'appréciait pas tous ces journalistes qui affluaient dans tous les sens dans l'espoir de détenir la dernière information concernant l'avancée de l'enquête, et encore moins les fans qui venaient crier devant le commissariat de police, s'imaginant certainement que cela ferait revenir Yoongi.
Mais, c'était bien loin d'être le cas.
Tout cela ne venait que perturber l'enquête et les recherches, empêchant les deux policiers de faire correctement leur travail. Une vraie cohue, toute personne ajoutait son grain de sel, allant alors s'immiscer dans une affaire déjà suffisamment complexe et brouillant les pistes inconsciemment.
Toutefois, malgré le grand bazar qu'était devenu le commissariat central de police de Séoul ces derniers jours, Soobin et Jungkook avaient tout de même réussi à fournir un excellent travail, ne transmettant aucun détail concernant la réalité de l'enquête, faisant croire que Min Yoongi était seulement parti sans donner de nouvelles.
Cachant à tous le côté bien plus sombre de toute cette histoire et ne révélant aucune information confidentielle aux médias.
Ce qui, dans un sens, n'était pas si difficile, les journalistes étant tous plus stupides les uns que les autres et, après s'être confrontés à Jimin, aucun ne paraissait réellement dangereux où trop rusé pour connaître la vérité.
En parlant de Jimin, celui-ci n'avait pas pris part à cette affaire, laissant le travail à l'un de ses collègues et préférant se concentrer sur l'affaire du Croque-Mort. Puisque, après tout, une affaire de disparition de star ne l'intéressait que bien peu.
VOUS LISEZ
Sense [Taekook]
FanfictionIl les a toujours entendues... Ces musiques toutes plus différentes les unes que les autres qui gravitent autour de chaque être humain qu'il croise... Mais pouvait-il savoir que l'on souhaitait lui nuire à cause de cette capacité ? ----- /!\ Contenu...