Chapitre 55

555 78 28
                                    

Taehyung ouvrit difficilement les yeux, sa tête lui faisait extrêmement mal alors que tout son corps semblait engourdi et que ses muscles tendus venaient le tirailler à travers toute sa peau.

Le grisé mit plusieurs minutes à sortir de son lourd sommeil, ses pupilles fatiguées l'empêchant de voir correctement où il se trouvait et son esprit encore trop brumeux qui ne lui permettait pas de prendre correctement conscience de l'état des choses.

Pourtant tous les signaux étaient actuellement activés, résonnant fortement dans sa tête pour lui indiquer que rien dans cette situation n'était normal.

Et le cerveau de l'argenté sembla alors se réactiver subitement, lui envoyant une décharge électrique dans tout le corps traduite par un long frisson d'angoisse qui lui fit ouvrir les yeux en grand, alors que tout son être se remettait enfin en marche, l'obligeant ainsi à réactiver tous ses sens pour se rendre compte de la réalité.

Il ne fallut donc pas plus de temps au grisé pour que tout lui revienne à la figure. Comme une avalanche qui se serait écrasée sur lui, comme une bombe qui venait de lui exploser en pleine face. Tout revint immédiatement à l'esprit de Taehyung dont la respiration se coupa subitement alors que son coeur se mettait à battre frénétiquement dans ses tempes et que ses muscles se contractaient durement en proie à une crise de panique.

Comment les choses avaient-elles pu tourner au drame aussi rapidement ?

En effet, Taehyung se rappelait de tout maintenant. Cette dernière semaine, il avait été dans un état d'esprit brumeux, ne se rendant pas réellement compte de ses actes et de ses gestes. Ces sept derniers jours avaient réellement étaient étranges pour le jeune homme, alternant entre conscience et absence.

C'était comme si son âme s'était quelques fois détachée de son corps.

Et puis après plus rien.

Le dernier jour, tout était devenu noir. Taehyung ne voyait plus rien, n'entendait plus rien, il n'avait plus aucune notion de ce qui se trouvait autour de lui.

Alors son corps l'avait tout simplement guidé tout seul, comme attiré instinctivement par un appel inconnu, par une petite voix qui lui soufflait de la rejoindre, qui l'appelait à elle.

Mais, à ce moment là, l'esprit de Taehyung était déjà parti loin, bien trop loin pour qu'il ne puisse réagir ou reprendre le contrôle de ses actes. Alors, il avait juste suivi cette petite voix, l'avait rejoint dans cet endroit inconnu.

Parce que Taehyung avait simplement laissé son instinct le plus profond prendre le dessus sur son esprit. Cette petite chose qui sommeillait en lui depuis le début s'était finalement réveillée pour prendre possession de son âme.

Alors voilà, inconsciemment, le grisé s'était retrouvé là, dans cet endroit sombre et humide où aucune lumière ne filtrait, pas la moindre trace d'un petit rayon de soleil ou d'un quelconque éclairage artificiel.

Non, rien. Tout était sombre, noir.

Mais, pire encore. Taehyung ne pouvait aucunement déterminer où il se trouvait. Il n'y avait pas un bruit, pas le moindre son, pas la moindre âme qui vive. Et cette constatation ne fit qu'angoisser d'autant plus le grisé qui n'avait aucune idée de la raison pour laquelle son corps l'avait conduit jusqu'ici.

Car, tout ce que pouvait actuellement constater l'étudiant en art était le fait qu'il faisait terriblement froid dans ce lieu et que l'humidité semblait réellement bien présente. Taehyung pouvait même sentir quelques gouttes d'eau lui tomber dessus alors que l'une d'elle venait tout juste de s'écraser sur sa tête, dévalant ensuite son front pour venir glisser sur sa joue et s'arrêter au bas de son menton.

Sense [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant