Chapitre 25

1K 102 56
                                    

Dire que Jungkook était de mauvaise humeur était un euphémisme. Le jeune policier se trouvait  complètement sur les nerfs, remonté à bloc après la confrontation avec son père.

En effet, Jungkook n'arrivait toujours pas à y croire, comment cet homme, son père, la personne qui partageait le même sang que lui, qui lui avait donné la vie, pouvait être une pourriture à ce point ?

Certes, le jeune brun avait toujours su que son père n'était pas une très bonne personne, le genre d'homme beaucoup trop avide d'argent et de pouvoir pour se soucier du reste. Car oui, Jeon Junghwa faisait partie de ces personnes puissantes qui écrasaient tous les misérables insectes qui pouvaient interférer sur le chemin de sa fortune.

L'homme n'avait aucune pitié, prêt à détruire, briser, blesser quiconque oserait entraver ses projets, le rabaisser ou même toucher à son argent. Il faisait toujours en sorte que personne ne se trouve en travers de son chemin et il prenait constamment les mesures nécessaires pour éliminer l'ennemi avant que celui-ci ne se présente.

Mais, tout cela, n'était-ce pas seulement un concept de cette société ? Totalement pourrie, rongée jusqu'à la moelle. Seules les personnes puissantes et détenant du pouvoir pouvaient s'en sortir, ne se souciant pas du reste.

Et le gouvernement, les hommes politiques étant supposés gérer, organiser le pays, se tenant au-dessus de tous les autres, n'abusaient-ils pas de leur pouvoir et de leur position afin de gravir encore plus les échelons ?

N'étaient-ils pas prêts à tout pour acquérir encore plus de puissance qu'ils n'en avaient déjà, allant jusqu'à soutenir un laboratoire médical faisant des recherches scientifiques illégales sur des êtres humains, qui plus est, sur des bébés venant à peine de voir le jour ?

Cette fois c'était certain, ce monde était bien plus affreux que l'on pouvait le penser, les personnes haut placées n'en faisaient qu'à leur guise, tirant les ficelles dans l'ombre afin d'assouvir leur soif de pouvoir et d'argent.

Et, à cette constatation, Jungkook renforça son idée première, celle qui avait commencé à émerger dans son esprit, qui prenait peu à peu place dans ses réflexions jusqu'à s'immiscer profondément dans sa tête :

Le jeune policier ferait tomber son père ainsi que toutes les autres personnes impliquées dans cette affaire.

Alors certes, ce ne serait pas une étape simple, de nombreuses personnes considérées comme importantes dans cette société avaient participé au Projet Epiphany et le brun ne pourrait pas les arrêter aussi facilement. Même avec un nombre incalculable de preuves à l'appui, ces personnes seraient capables de s'en sortir seulement en faisant usage de leur argent. Non, tout cela s'avérait même impossible.

Toutefois, Jungkook avait bien compris une chose, quelque chose qui pourrait peut-être changer la donne et renverser cette société infectée par trop de personnes dangereuses et toxiques.

En effet, le jeune policier avait une longueur d'avance, quelque chose d'invraisemblable et totalement improbable si on ne le voyait pas de nos propres yeux, mais pourtant de bien présent, de bien réel dans ce monde.

Car oui, le jeune homme aux cheveux de jais savait, il savait pour les dons surnaturels, il était au courant pour ces personnes possédant d'étranges capacités suite à des tests qui auraient probablement été effectués sur elles à leur naissance. Mais, il savait aussi pour ce tueur en série bien loin d'être réaliste, bien trop étrange pour être vrai, ce meurtrier tout aussi surnaturel que les possesseurs de don.

Alors certes, Jungkook manquait cruellement d'informations sur le sujet, il ne comprenait pas réellement d'où venaient les dons et comment ceux qui en avaient pouvaient réellement s'en servir. Ce tueur en série, ainsi que ses actes et la raison de tous ces meurtres restaient bien trop flous pour le moment aux yeux du jeune policier.

Sense [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant