Écrit par Aykaa_BTL
PDV Joy Park :
Mon cœur se serrait, à cette vue...
On rentrait à la maison comme à notre coutume. Aomine toujours à 10 mètres devant moi. Habituellement, j'aurais été là, à courir pour le rattraper et lui parler. Mais ce soir, je n'osais pas.
Ça n'aurait pas dû se finir ainsi...
On aurait dû être heureux. On aurait dû être dans l'ambiance festive. Pourtant, c'était loin d'être le cas. Autant pour Aomine, autant pour Tôô, autant pour Fujiko, autant pour moi.
Flashback : au restaurant
Alors que je mangeais notre délicieuse viande tout en bavardant avec Sakurai, je vis Aomine, à l'autre bout de la table, grincer des dents. Souffrait-il ?
Avait-il des bleus cachés par ses vêtements ?
Le voir ainsi me coupa l'appétit. D'ailleurs, il n'avait à peine touché à son assiette.
Seirin avait bien remarqué l'état pitoyable de Tôô. Ce repas entre nous tous était extrêmement désagréable. Et je sentais Tôô honteux. Je supposais qu'il y avait une question de fierté sur la table...
-Bon, au moins nous avons gagné. Faisons de même pour le second tour ! Dit Hyuga, tentant de briser la glace.
-Ouais tu as raison ! S'exclama Wakamatsu en esquissant un sourire. On va rétamer nos prochains adversaires ! Blessés ou pas, nous sommes des Warriors !
-T'as d'autres phrases débiles à raconter ? soupirait Imayoshi.
-Eh c'est pas des conneries ce que je dis ! Remarquait fortement le blond.
-Au fait Joy, me demanda Kuroko dans le plus grand des calmes qui était non loin de moi, tu as le tableau des prochains matchs ?
-Non je ne l'ai pas encore. Je le recevrai peut-être ce soir. Je vous l'enverrai dès que je l'aurais ! Sinon n'hésitez pas à vous reposer demain, car dans deux jours nous serons déjà au Second Tour.
-T'en fait pas Coach ! Répondit Koganei.
Fin du Flashback.
En arrivant à la maison, Aomine partit directement dans sa chambre en claquant la porte, tandis que je restais plantée au seuil de l'entrée.
Je sortis mon téléphone et cherchais sur internet « comment soigner des bleus ».
Je ne pouvais pas le laisser comme ça...
D'après Internet, il fallait de la glace.
Je sortis des glaçons du congèle et je les mis dans un torchon. Je m'approchais de la chambre d'Aomine mais hésitait à rentrer. Il allait sûrement me faire un cirque...
Bon tant pis ! La santé avant tout !
J'ouvris délicatement sa porte et le vis sur le lit, couché sur le dos avec un magazine sur la gueule comme à son habitude.
Bon au moins, mentalement ça avait l'air d'aller...
Je soupirais et m'avançais le plus discrètement possible. Il avait l'air épuisé. Peut-être qu'il s'était déjà endormi ?
Je posais doucement la glace sur le bras, et en un rien de temps, il sursauta.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Bah je te mets de la glace.
-Je vais bien, enlève ce truc. Dit-il en se relevant légèrement, faisant tomber son magazine. Je roulais des yeux, désespérée. Il ne pouvait pas plutôt lire des magazines de santé ou même de basket ?! Non, bien sûr il fallait que ce soit sur des mannequins avec des gros nibards... Il n'y avait rien de plus gênant.
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket: Perte De Temps (Akashi X OC)
FanfictionAttention ancienne version de Dried Flowers. Je la laisse comme telle pour la postérité, mais n'hésitez pas à lire la réécriture sur mon compte ! En collaboration avec @Aykaa_BTL Attention, vu qu'elle me posait des problèmes (c'est un euphémisme)...