(Chapitre écrit par Aykaa_BTL)
PDV Joy Park :
Nous étions installés dans le bar à cocktail près de notre hôtel, l'Hôtel Napoleon : The Court.
Un verre de Mojito sans alcool à la main, je regardais mon tendre correspondant qui m'avait interdit l'alcool.
Je citais son prétexte « tu es celle qui connaît la route pour rentrer à l'hôtel. »
Je soupirais et ne pouvais m'empêcher de sourire. Il était drôle à sa manière...
On avait une magnifique vue. On estimait encore avec difficulté la chance que l'on avait d'être ici.
La musique de fond était agréable. Mais je pouvais voir Aomine grimacer lorsque les italiens chantaient.
-La langue est bien étrange, n'est-ce pas ? Demandais-je avec une petite pointe de moquerie je devais l'avouer.
Il haussait les épaules avant de boire une gorgée de Bora Bora sans alcool. Il reprit :
-Tu connais combien de langues au total ?
Je gémissais de surprise. Il semblait intéressé, ce qui me faisait grandement plaisir !
-Je ne sais pas trop... Je sais parler l'anglais, le japonais, et le français couramment. Je sais me débrouiller avec le russe et l'allemand mais je t'avoue que je galère vraiment beaucoup ! J'aimerais rajouter le langage italien et espagnol... Mais ce n'est pas prioritaire...
-Ok.
-Même pas impressionné ? Je suis déçue !
Il arqua un sourcil avant de pouffer de rire. Je me sentais sourire. Il avait un très beau rire.
Son regard se posa sur moi quelques instants. Son visage qui était attendrissant devint plus dur...
-Tu penses quoi de Kagami ?
Je posais mon verre et ne cachais pas ma surprise. Je sentis mes joues chauffer. Tout l'intérêt d'Aomine m'était attribué.
Tout à l'heure Kagami m'avait littéralement snobé... Ça ne semblait pas méchant mais j'étais un peu triste oui.
Que pensais-je de Kagami ?
Je me posais bien aussi la question.
Je l'appréciais beaucoup. C'était le premier joueur japonais que j'avais rencontré. Il était unique. Il était cool.
-Il a un sacré caractère.
-Mais encore ? Soufflait-il ennuyé. : Tu rougis.
-Non ce n'est pas vrai ! Qu'est-ce que je peux dire sur lui ? Disais-je. : Il est superbe. C'est un bon joueur; non un excellent joueur ! Sa force brute ferait des ravages dans le lycée où je suis initialement !
Il regardait ailleurs. Je me posais un instant.
Mon cœur battait plus fort lorsque je compris ce qu'il voulait entendre...
Une autre réponse, plus précise encore.
Plus personnel.
-Kagami est un ami.
-Ami ?
-J'adorerais être une plus grande amie pour lui. Mais c'est tout.
Il hocha la tête puis il finit par changer de discussion...Je le trouvais ailleurs. Il n'avait l'air satisfait. Je ne savais ce qu'il le préoccupait.
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket: Perte De Temps (Akashi X OC)
FanfictionAttention ancienne version de Dried Flowers. Je la laisse comme telle pour la postérité, mais n'hésitez pas à lire la réécriture sur mon compte ! En collaboration avec @Aykaa_BTL Attention, vu qu'elle me posait des problèmes (c'est un euphémisme)...