Écrit par Aykaa_BTL,
P.D.V Joy Park :
"Certaines choses ne s'expliquent pas."
A quoi pensais-tu Fujiko, lorsque tu m'as dis cela, il y a quelques mois?
Certaines choses faisait déjà sens. J'observais Aomine qui descendait en furie des gradins pour aller rejoindre Fujiko, ainsi que tous les autres membres de l'équipe japonaise qui étaient déjà autour d'elle.
Les bras croisés, j'attendais une quelconque réaction de ma meilleure amie, face à cette confusion; mais en vain... Je rencontrais seulement son regard.
Je croisais mes bras au dessus de mon ventre, et luttais contre moi-même : aller la voir, ou méditer avant de parler...
"Fujiko ! hurla Kosuke Wakamatsu, se tenant tout de même à l'écart de la concernée : Qu'est-ce que s'est cette histoire ?"
Sa voix résonnait dans tout le stade. Par miracle il ne restait plus grande monde, sinon les conséquences auraient été néfastes pour tout le monde.
Je ressentais un regard lourd sur moi, et ce n'était même pas Fujiko. Je relevais les yeux, et je vis en face Akira, assis sur les gradins, zigzaguer son regard entre moi et le groupe en bas. Un frisson me parcouru. Je décidais de l'ignorer. Je regardais une énième fois ma meilleure amie, avant de m'éclipser du stade, pour rentrer à l'hôtel.
Je devais réfléchir à comment aborder Fujiko.
***
P.D.V Aomine Daiki :
Je ne savais même pas qui m'agaçait le plus entre ce foutu Nash, ou Fujiko. Comment était-ce possible qu'ils soient bel et bien ensemble ? Les histoires d'amour de Fujiko ne me concernait absolument pas, et même, je m'en fichais pas mal. Mais savoir que c'est ce type, ça me dégoûtait. Il était mauvais; et en aucun cas je disais cela parce que j'étais légèrement rancunier...
Je voulais lui poser des questions, mais je fus dépassé par Wakamatsu qui faisait que gueuler depuis tout à l'heure. Et même, Eishi semblait vouloir en découdre.
Quelle situation...
Je voyais bien dans le regard de chacun l'étonnement, dans le mauvais sens. Je soupirais lourdement. Nash ne faisait même pas d'effort particulier, ne serait-ce pour éclairer la situation ou bien aider Fujiko qui était dans une mauvaise passe. J'espère qu'elle voyait bien à quel point c'était un mauvais type.
Je me retournais et je ne retrouvais pas Joy dans les gradins. Où était-elle passée encore ? J'espère qu'elle ne fera pas de bêtises. Elle n'allait pas bien à l'origine, mais ce qui venait de se passer ne l'aidait absolument pas.
"Eishi... murmurait Akashi, le regard mi-inquiet, mi-intrigué. Le frère Wakamatsu regardait soudainement sa sœur droit dans les yeux. Je fus moi-même cloué sur place, tellement il y avait de violence dans son regard.
-Je ne sais pas... commençait-il à haute voix, en s'adressant à Fujiko : Je ne sais même plus comment te considérer.
-Eishi. répétait Akashi un peu plus durement cette fois, comme pour l'empêcher de dire une connerie.
-Je savais que nous étions presque irréparable. Mais là, tu as vraiment fait l'unique chose qui rompait nos liens, chère "sœur". disait-il avec une intonation spécial sur le mot sœur qui ne voulait plus dire grand chose.
-ça suffit Eishi. intervenait de nouveau Akashi froidement, en attrapant le bras du concerné pour le reculer. : Je sais que ça surprend et agace tout le monde. Je sais aussi que c'est encore plus compliqué pour toi. Mais il est inutile d'en parler maintenant. Surtout devant un minable comme Nash. Il n'a pas gagné. C'est compris Eishi ?
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket: Perte De Temps (Akashi X OC)
FanfictionAttention ancienne version de Dried Flowers. Je la laisse comme telle pour la postérité, mais n'hésitez pas à lire la réécriture sur mon compte ! En collaboration avec @Aykaa_BTL Attention, vu qu'elle me posait des problèmes (c'est un euphémisme)...