Chapitre 17

260 22 0
                                    

(Chapitre écrit par Aykaa_BTL )

PDV Joy Park :

J'avais l'impression de faire un marathon à courir partout... J'allais être en retard !

Je venais tout juste de quitter Seirin, étant venue les féliciter de leur place à l'équipe japonaise et pour leur demander de s'asseoir dans les gradins pour observer le match de Tôô...

-Coach te voilà enfin ! S'écria Wakamatsu de loin, me voyant entrer sur le terrain.

Je saluais de nouveau les juges, toute essoufflée, ainsi que la Coach de l'équipe adverse.

-Ce n'est pas très sérieux ce retard. Disait-elle froidement. Elle m'observait avec un air hautain.

Je ne répondis pas à sa méchanceté gratuite et partis rejoindre mes petits joueurs ! Pas le temps de m'embrouiller avec cette vieille.

On se formait en rond pour que chacun puisse m'écouter.

-Très bien les garçons. Ce match est notre dernière chance pour accéder à la dernière place de l'équipe japonaise pour le tournois mondial. Il va falloir tout donner !

-Cela va être dur car si nous gagnons ce match, un autre s'en suivra ! Rajouta Wakamatsu gravement. Cependant, il ne semblait pas inquiet. Son intervention était comme un rappel.

-Ça va le faire, arrêtez de faire vos drama Queen, je suis là, on va gagner. Dit de façon las Aomine. Je levais les yeux au ciel. Il ne changera jamais...

-Joy, comment commençons-nous le match ? Demanda Imayoshi.

-Tout le monde va sur le terrain sauf Aomine. Donc Imayoshi, Sakurai, Wakamatsu, Susa et Kaname, allez sur le terrain. Nous jouons d'une défense 2 - 3 pour commencer.

-QUOI ? JOY ! S'écria Aomine mécontent. Je soupirais et haussais les épaules en lui lançant un beau sourire. Il jura dans sa barbe avant de s'asseoir sur le banc de touche. Je le rejoignis mais ne m'asseyais pas.

-J..Joy... Tu es sûre de ton choix...? Mettre Aomine directement sur le terrain serait une me...meilleure idée... bafouilla Sakurai, proche de moi. Je décidais de le rassurer.

-J'ai déjà pu voir Yosen en action. J'ai réfléchi toute la nuit à comment allait se dérouler le match. Ne t'en fais pas Sakurai. Tout va bien se passer. Et... Aomine ne tardera pas à rejoindre le terrain. Répondis-je confiante.

Il hocha, positivement, la tête avant de rejoindre ses coéquipiers.

Le match avait démarré, comme je m'attendais avec grande rapidité. Murasakibara était déjà sous le panier.

Les joueurs se démenaient dès les premières secondes.

-Aomine ?

-Quoi la rousse ?

-Tu vas rentrer sur le terrain au deuxième quart-temps.

-Pardon ?! Pourquoi aussi tard ? JOY ! S'emballa-t-il. Je m'assis à ses côtés et posai ma main sur son épaule. Nos regards se croisèrent.

-Pour gagner ce match, je vais me servir de toi.

-Dis ainsi, ce n'est pas très flatteur pour moi.

-Tu vas être la clé de la réussite, si tu préfère.

-En effet, ça me plaît mieux. Bref explique ce que tu as en tête.

Kuroko's Basket: Perte De Temps (Akashi X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant