Chapitre 22

238 18 0
                                    

P.D.V. Fujiko Wakamatsu :

Le décalage horaire ne m'affectait pas particulièrement, j'étais certes plus fatiguée que d'habitude, mais sinon tout allait bien. Mais mes problèmes personnels, eux, avaient un pouvoir énorme sur ma vie, de manière générale. Comme me faire me réveiller tôt, très tôt, le matin. En me réveillant sur Momoi, j'avais bien vite compris qu'il était trop tôt pour que quiconque ne fût déjà réveillé. Mais ça ne m'avait pas empêché de vouloir faire un tour pour m'aérer l'esprit. Mais avant tout de chose, je devais m'habiller, et donc passer par la chambre où était mon frère.

Doucement, sans bruit, je me faufilais dans la chambre, m'approchant sur la pointe des pieds vers le placard, à côté du lit de Kiyoshi et Akashi. J'attrapai tant bien que mal un t-shirt et un pantalon large. Sans attendre, je me faufilais de la même façon dans la salle de bain où je pouvais enfin allumer la lumière. Je me changeais en un instant, m'observant dans le miroir, pas vraiment convaincu. C'était probablement dû au lapin que je m'étais pris la veille qui me tournait la tête, mais je me trouvais absolument horrible aujourd'hui. La veille, j'avais l'impression d'être la plus belle du monde, ou presque, à l'idée de revoir mon beau blond, mais là non. Rien que du complexe. Rien que du manque de confiance en soi. Avec un peu de colère, pour être honnête. Lui qui m'avait fait mijoter avec ces faux-espoirs, ces belles paroles, ne venait même pas à nos retrouvailles. Il y a quelques semaines, il avait réveillé d'un profond sommeil la vipère en moi, pour me défendre de mon satané frère. Il allait regretter cela, car ma vipère me disait une chose : il devait payer.

Je sortis rapidement de la salle d'eau, disant d'aller au diable mon cœur triste qui se dévalorisait. Me retrouvant dans l'ombre, j'eus bien du mal à m'adapter à l'obscurité de la chambre.

-Tu te réveilles bien tôt, Wakamatsu.

Je me retournai vers la voix qui chuchotait, près de moi, découvrant un silhouette, qui mit une main sur mon épaule. Je compris bien vite que c'était Akashi, étant le seul à m'appelé par mon nom de famille.

-Toi aussi, répondis-je simplement.

-Parce que tu m'as réveillé, ajouta-t-il, je crus bien le voir sourire dans le noir.

-Excuses-moi alors, j'avais besoin de m'habiller et faire un tour, expliquais-je.

-Je peux t'accompagner ? me demanda-t-il, ce qui me surprit.

-Si tu veux, je t'attends dehors, dis-je en pointant la porte de la chambre, sans même savoir s'il pouvait me voir où non.

Je tins bien parole, et me posa contre le mur, à côté de la porte de la chambre, dans le couloir. J'allumais mon téléphone. De nombreuses notifications s'affichaient sur mon écran, mais rien d'intéressant, jusqu'à ce que celle des messages apparut. C'était un message de ce poseur de lapin.

« Pardonne-moi de ne pas être venu. J'ai eu un entraînement, pas prévu. »

« M'en fou. Faillait me prévenir avant. »

-Je suis prêt. Où allons-nous ? questionna le rouge en sortant de la chambre, habillé de façon très élégante.

À côté, j'avais l'air d'un sac poubelle. Meh, tant pis.

-Dans les rues autour de l'hôtel, ça te va ? Je n'ai pas trop envie de beaucoup m'éloigner.

-Faisons comme ça. Tu as raison.

Sans plus de mots, nous descendions les étages de l'hôtel, pour rejoindre la sortie. La dame à l'accueil, malgré l'heure avancée, nous dit salua chaleureusement. Nous nous dirigions donc dans une rue au hasard, faisant bien attention à ne pas trop nous éloigner. Je ne répondis pas aux messages de mon ex, qui voulait que je lui pardonne. Je le ferais probablement la prochaine fois que nous nous verrions, face à face, mais pour le moment, j'avais besoin de lui faire comprendre, à nouveau, que je n'étais pas n'importe quelle fille. J'étais toujours Fujiko Wakamatsu Anderson, la fille avec qui on ne rigole que lorsqu'on est autorisé à rire. Désormais, ce n'était plus simplement mon frère qui devait se souvenir qui j'étais, bien que lui avait fait bien pire que cet idiot d'ex-copain, ce dernier devait aussi, un peu, payer.

Kuroko's Basket: Perte De Temps (Akashi X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant