/!\ Chapitre contenant des éléments du film de KNB ! Nous tenterons de ne pas mettre de spoil important, mais le mieux est de regarder le film !
Chapitre écrit par Aykaa_BTL
~~~P.D.V Daiki Aomine :
Un éclat de rire venait nous couper de notre transe, suite au choc. Nos regards à tous se posèrent sur Joy, qui ne faisait que de se marrer de la situation. Elle était devenue complètement barge, il n'y avait rien de drôle !
Elle s'approcha doucement de Nash, tout en déclarant la guerre : « Tu as du culot blondinet ! »
Je pouvais comprendre qu'elle était en colère, je commençais à la connaître un peu; mais pourtant, elle n'en montrait pas une once. C'était comme si elle riait de bon cœur ! Comme si elle n'avait pas su faire la différence entre le bien et le mal qu'il lui avait dit.
Face à lui, elle posa ses mains sur son maillot noir et vert, et le rajustait pour que le col 'V' soit droit.
Nash ne semblait surpris du comportement de Joy, comparé à nous.
Nous la savions tous courageuse et amusée, mais nous étions bien étonnée de la voir plutôt audacieuse et self-control.
-Si tu veux tout savoir, j'étais au Canada. Mais c'est marrant que tu me poses cette question Nashou. N'est-ce pas toi qui l'a abandonné entre nous deux ?
Je vis du coin de l'œil Fujiko frissonner. Elle, qui jusqu'à là, était sur un petit nuage; elle retombait dans la réalité, et fixait intensément sa meilleure amie ainsi que « son copain. »
Ça me mettait hors de moi ! Enfin, je me fichais bien des amours de cette fille. Fujiko n'était même pas vraiment mon amie. Mais, elle valait mieux que ce pauvre type qui se croyait tout permis. Franchement, on était des milliards sur Terre, et il fallait qu'elle soit avec Nash !
Je me re concentrais un peu sur Joy. Elle l'avait appelé d'un surnom affectif, ce qui me mettait énormément de doute sur leur petite « guerre ». On dirait presque qu'ils étaient amis ! Qu'ils se parlaient mal pour s'amuser ! J'étais complètement perdu, et encore plus énervé. Et je n'étais pas le seul frustré de cette situation.
Nash se mit à chuchoter quelque chose à Joy, et soudainement l'atmosphère semblait changer. Joy ne riait plus, et ils ne semblèrent plus s'apprécier.
Que lui avait-il dit, ce connard ?
Cependant, cette ambiance terrible fut masquée par un geste doux de Nash : il posa sa main sur l'épaule de Joy, tout en riant.
-Tu m'avais manqué aussi petite rousse ! C'était un plaisir de te voir !
Il s'éloignait ensuite de Joy pour s'approcher de Fujiko, qui semblait de nouveau heureuse.
-Vous n'arrêterez jamais de vous embêtez vous deux... soufflait-elle alors que Nash déposait une main sur la joue de Fujiko.
Il était extrêmement doux, et honnêtement ça me donnait juste envie de lui foutre un poing en pleine figure...
-Hum, ouais. Avait marmonner Joy. : Au fait Nashou, si tu es ici, c'est pour t'entraîner pour demain, non ?
Sa question faisait clairement sous-entendre qu'elle voulait le dégager, et tant mieux, ça soulageait tout le monde.
L'américain souriait une dernière fois à notre Fujiko avant d'hocher la tête.
-Admirez-nous.
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket: Perte De Temps (Akashi X OC)
FanficAttention ancienne version de Dried Flowers. Je la laisse comme telle pour la postérité, mais n'hésitez pas à lire la réécriture sur mon compte ! En collaboration avec @Aykaa_BTL Attention, vu qu'elle me posait des problèmes (c'est un euphémisme)...