Ecrit par Aykaa_BTL
P.D.V Extérieur : FLASHBACK
Il y avait cette fille, des cheveux roux, des vêtements colorés, et des yeux bien clairs, qui se faisait sans cesse remarquer. Elle était, du moins à l'apparence, ce genre de fille qui avait tout, sans lever le petit doigt. Cette fille où tout lui était dû.
Grave erreur de croire cela.
Ce jour-ci, Joy, comme tous les jours, se promenait dans la cours de l'école, les mains dans les poches. Elle saluait avec un grand sourire tout le monde, bien qu'elle avait toujours su que tous ces gens ne portaient que de la haine pour elle, car ils étaient juste jaloux.
Cela faisait quelques semaines que son père avait été nommé coach d'une très grande équipe américaine de basket. Son père partageait ce rôle avec un autre homme qu'elle ne connaissait pas encore beaucoup. Joy avait ce privilège de se glisser dans les gradins et d'admirer les matchs.
Elle soupirait, un peu exaspérer de la mentalité des gens. Mais, elle s'en fichait un peu finalement car elle, au moins, était heureuse. Elle s'arrêtait de marcher lorsqu'elle vit au loin son banc où elle passait la majorité de son temps à regarder des vidéos de match de basket, être occupée par une fille totalement inconnue.
Elle avait des cheveux d'une teinte presque violette ou bleue, elle ne savait pas vraiment. Joy y lisait clairement le malaise de la jeune inconnue. Elle décidait de s'asseoir quand même, et lancer une discussion.
« Salut, tu es nouvelle ?
-Hm ? Oui, je le suis.
-Il est marrant ton accent ! Tu viens d'où ? Riait de suite Joy. Elle trouvait son petit effort britannique amusant.
-Du Japon. Je ne suis pas à l'aise avec l'anglais encore.
-Ça ne m'a pas l'air si terrible ! Je m'appelle Joy, Joy Park, et toi ?
-Oh, moi c'est Fujiko Wakamatsu.
-Tu es la sœur de Eishi, non ? Il n'arrête pas de se faire remarquer en cours de sport car il n'écoute pas les consignes !
-Je vois qu'il a une superbe réputation...
-N'est-ce pas ? Ironisait la rousse. : Au fait, si tu veux, je peux t'aider avec l'anglais.
-Vraiment ?
-Oui ! Mais en échange, j'aimerais apprendre le japonais ! Qu'en dis-tu ?
-Tu veux apprendre ma langue ? S'était étonnée la jeune nouvelle. : Pourquoi ?
-Je n'aime pas trop en parler parce que je parais un peu égocentrique et que j'ai un peu peur qu'on me vole mes ambitions, mais je vais te le dire à toi parce que je t'aime bien ! J'aimerais être une coach de basket renommé. Comme mon père ! Non ! Même meilleur encore ! J'aimerais voyager dans le monde entier pour pouvoir aider toutes les équipes ! Oui, je veux aider tous les pays du monde ! J'aimerais aller au Japon, il est donc nécessaire que je sache parler !
-Ahah, j'espère que tu es au courant qu'il y existe plus de 300 pays ? Riait la japonaise, amusée bien qu'admirative de ce projet.
-Rien est impossible quand on le veut !
-En fait tu es l'optimiste incarnée non ? Se moquait un peu Fujiko.
-Peut-être, et toi ? Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu es ?
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket: Perte De Temps (Akashi X OC)
FanfictionAttention ancienne version de Dried Flowers. Je la laisse comme telle pour la postérité, mais n'hésitez pas à lire la réécriture sur mon compte ! En collaboration avec @Aykaa_BTL Attention, vu qu'elle me posait des problèmes (c'est un euphémisme)...