Chapitre 9

347 25 6
                                    

Chapitre écrit par Aykaa_BTL

PDV Aomine Daiki :

J'étais super claqué, alors que l'entraînement n'était pas extra. Joy n'était pas elle-même et l'entraînement l'a bien fait ressentir. En plein milieu de l'entraînement, Fujiko et Kagami ont parlé dans le vestiaire. Je ne savais pas ce qu'ils avaient dit, mais en revenant, Kagami semblait gêné et plus sage.

Je soupirais. Que des gamins...

J'étais sur les gradins, à attendre que Joy se prépare pour qu'on puisse rentrer.

Elle en met du temps. 

De toute façon les filles sont toujours longues...

PDV Joy Park :

J'enfilais ma veste et m'apprêtais à partir, lorsque je passais devant le vestiaire des garçons.

Kagami...

J'aimerais lui parler...

J'attendais un petit moment avant qu'il sorte. Il fut surpris de me voir, puis il se mit à rougir, gêné.

-Salut Joy...

-Salut Kagami...

Mes mains tremblaient légèrement. C'était la première fois que je ressentais ça...

La peur de faire face à quelqu'un.

Je devais me ressaisir !

Eh je suis Joy ! J'ai peur de rien moi ! 

Grougrou se mit à faire du bruit.

Et bien sûr on était en plein silence ! Raaah cette honte !

-Écoute...

On se surprit à dire ça en même temps ! Je souris puis lui aussi.

-Désolé Joy.

Je me mordis la lèvre. Que pouvais-je répondre ?! Je ne lui en veux pas ! J'ai juste beaucoup souffert de ce qu'il a dit... Kagami était quelqu'un de très direct et c'est quelqu'un qui s'emballait vite. J'osais espérer qu'il ait pris des conclusions rapides sur mes capacités.

J'ai longuement hésité de moi même. Mais si j'avais réussis à me faire un nom dans le milieu du basket, c'était pas par chance, mais bien pour mon talent !

Je crois en moi !

Oui, je crois en moi !

-Je suis allé un peu fort... dit-il gêné. Je voulais pas te blesser...

-Ça va...

-Non, tu ne vas pas bien. Excuse-moi. Je ferais plus attention à mes mots.

-Kagami !

-Quoi ?

-Je m'en fou des mots que tu choisis ! Ce qui m'a blessé et me blesse encore, c'est que tu le penses ! Tu penses que mes entraînements sont inutiles.

Il baissa la tête et serra le point.

-Ils ne sont pas inutiles... Je...

Il arrêta de parler, mais pourtant, c'est comme s'il voulait m'expliquer quelque chose !

-A quoi penses-tu Kagami ?

Il s'approcha lentement de moi et se baissa légèrement pour que nos visages soient face à face. La lumière du couloir s'éteignit soudainement.

Kuroko's Basket: Perte De Temps (Akashi X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant