P.D.V Fujiko Wakamatsu :
Dans le restaurant de l'hôtel, tous les joueurs japonais étaient rassemblés. Ils mangeaient avec une certaine joie qui faisait plaisir à voir. De mon côté, bien que je m'amusais bien avec Wakamatsu, je me sentais quelque peu ailleurs. Le retour de Nash n'était pas pour rien, néanmoins il n'y avait pas que cela ; Joy les avait appelés. J'avais hâte de voir ce que cela allait donner. Je ne savais pas encore quand est-ce qu'ils viendraient, pour autant je m'imaginais déjà le bazar que cela allait être.
Néanmoins, dans cette joyeuse ambiance, je sentais que certains n'avaient pas digéré le retour de mon ex-petit ami, ou bien petit-ami, à vrai dire je ne savais pas ce qu'il était exactement. Mon frère me fusillait du regard, à chaque fois que j'avais le malheur de croiser le sien. Et dire qu'on dormait dans le même lit, comme quand nous étions enfants. C'était véritablement insupportable. Mais si je ne dormais pas bien, je m'en fichais. Je sentais que mon frère n'était pas le seul à vouer un désamour pour Nash. En vérité, j'avais l'impression d'être la seule à l'apprécier. Même Wakamatsu avait été un peu plus distant avec moi les premiers jours, après cela. Je devais bien avouer que cela m'avait miné le moral. Etais-je la seule à voir le bon dans Nash ? Il semblerait.
Ces pensées me firent soupirer. J'espérais que mes nouveaux amis ne me détesteraient pas quand je partirais, qu'ils ne penseraient pas que je leur tournais le dos. On en avait discuté avec Nash, après l'obtention de mon diplôme au Japon, je le rejoindrai, soit l'hiver prochain. Je n'en avais encore parler à personne, certainement pas à mon frère, pas même encore à Joy. J'espérais sincèrement pouvoir m'en aller. Je n'aimerais pas que mes parents me refusent cela. Les Etats-Unis était mon pays, et même si de bonnes choses m'étaient arrivées au Japon, j'avais aussi vécu des retrouvailles peu appréciables. Je ne souhaitais pas non plus être trop éloigné de Joy, même si je serais à l'autre bout du pays en suivant Nash.
Mon téléphone sonna, me sortant de mes pensées. Je regardais rapidement qui m'avait envoyé un message. Je souris en voyant le nom de Nash s'afficher. Je regardais rapidement son message, avant de mettre en veille mon téléphone, pour ne pas vexer Kosuke encore à côté de moi. "Je suis devant ton hôtel~ Tu me rejoins ?" Je souris en me levant de ma chaise, prenant la dernière bouchée de mon plat. J'ébouriffai les cheveux blonds de Kosuke, qui fronçaient les sourcils en me voyant me lever.
-Je reviens pour le dessert ! lui dis-je alors que je l'entendais grommeler ;
-Ouais...
Je sortis rapidement du restaurant, courant presque, pour rejoindre le hall et ensuite le devant de l'hôtel. Je saluais poliment l'hôtesse à l'entrée, sortant par une des grandes portes de l'hôtel Napoleon. Il faisait presque nuit dans les rues de Rome. Les lampadaires éclairaient déjà les rues. À quelques pas de moi, se trouvait la tête blonde sur son téléphone. Je souriais, m'approchant de lui à grande enjambée. Un peu nerveusement, je me triturais les mains, à l'intérieur de la poche de mon sweatshirt. Je ne savais pas encore pourquoi, mais, alors que j'étais toujours aussi heureuse de revoir mon premier amour, j'étais toujours terriblement nerveuse. Peut-être était-ce parce que je ne voulais pas découvrir un nouveau lui qui me décevrait ? J'avais changé de mon côté, m'aimait-il comme cela ? Alors pourquoi n'aurait-il pas changé ? L'aimerais-je encore si c'était le cas ? Ou serais-je trop attachée à un souvenir ?
Je le vis lever son regard vers moi. Ses yeux brillaient. Ses yeux brillaient toujours quand je le voyais.
-On s'embrasse ? me demanda-t-il en me souriant malicieusement.
Je fis un petit pas vers lui. Mon ventre me fit soudainement mal. J'avalais ma salive. Cela faisait combien de temps que je n'avais pas embrassé quelqu'un ? Cela devait dater de nos premiers adieux à la fin du collège. Presque trois ans, donc. Il dut comprendre mon appréhension, car son sourire changea. Il posa une main sur ma joue, posant ses lèvres sur mon front.
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket: Perte De Temps (Akashi X OC)
FanficAttention ancienne version de Dried Flowers. Je la laisse comme telle pour la postérité, mais n'hésitez pas à lire la réécriture sur mon compte ! En collaboration avec @Aykaa_BTL Attention, vu qu'elle me posait des problèmes (c'est un euphémisme)...