écrit par Aykaa_BTL
PDV Joy Park :
Je bouillonnais de joie et d'excitation ! Bien que j'avais très peu dormi cette nuit (environ 3h pour être précise...), je petais la forme ! Je m'étais arrangée pour concocter cet entraînement spécial !
Demain aura lieu les Avant-Tours. Je ne pouvais plus attendre...
Vivement que ce soit la fin de cette journée ! En attendant, faisons parfaitement cet entraînement !
*FlashBack : il y a 3h*
Lorsque Fujiko sortit de la classe, je n'hésitais à sauter sur elle. Elle me rattrapa de justesse et me réprimanda.
-Du calme Joy !
-Pardon mais je ne tiens plus en place !
Elle me fit tomber par terre puis rigola. Traîtresse !
-Sois sérieuse Joy ! Si tu tiens pas en place, qu'est-ce que ça sera pour les joueurs dans ce cas !
Je me relevais et regardais autour de nous.
Je vis au loin Imayoshi et Susa nous regarde avec un sourire malicieux. Puis je regardais à nouveau Momoi, Wakamatsu et Sakurai qui traînaient avec nous. Ils souriaient tous, et ils n'avaient plus qu'une envie : toucher un ballon de basket.
Fujiko me fit une petite tape sur l'épaule.
-Toi qui avait peur qu'ils ne t'acceptent pas, regarde-les. Ils attendent ton dernier entraînement avec impatience.
Fin du FlashBack.
Je les regardais un par un. Mon cœur faisait son fou... d'un pas maladroit, je me rapprochais d'un mur, et à l'aide de pâte-à-fixe, je collais une pancarte au mur. Cette pancarte renfermait toutes informations utiles à l'équipe : point fort et point faible, idée d'exercice...
Je me retournais et vis leurs yeux ébahis.
Momoi s'approchait de moi et fut surprise de tout ce qui s'y trouvait.
-Je n'aurais pas eu tout ça sans l'aide de Fujiko... Murmurais-je gênée. Grâce à toute ses recherches et ses notes, j'ai pu m'éclairer sur certaines choses : mes entraînements, mais aussi sur le niveau qui attendait mes joueurs demain.
Génération miracle. Je n'y prenais pas au sérieux quand Momoi m'en avait parler vaguement. Puis quand Fujiko m'avait expliqué en détail leur capacité à chacun, j'avais compris que j'avais tort... Je regardais Aomine, qui était miraculeusement venu à l'entraînement !
Ce Aomine était un membre de la génération miracle. Vu son ego, j'étais particulièrement surprise qu'il ne m'avait jamais parlé de ce fameux groupe.
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket: Perte De Temps (Akashi X OC)
Hayran KurguAttention ancienne version de Dried Flowers. Je la laisse comme telle pour la postérité, mais n'hésitez pas à lire la réécriture sur mon compte ! En collaboration avec @Aykaa_BTL Attention, vu qu'elle me posait des problèmes (c'est un euphémisme)...