2

3.4K 98 9
                                    

Emma

Elena: Arreter l'apocalypse?

Moi: C'est n'importe quoi....

Je regarde Alaric.

Moi: Je crois que vous vous êtes trompé.

Je lache doucement la chevalière et m'approche de Jeremy.

Alaric me regarde longuement.

Alaric: Surement.... je.... je suis désolé.

Je hoche doucement la tête.

Elena: Donc eu.... je vais continuer les présentations, alors Emma  voilà Bonnie, ma meilleure amie, Stefan, mon petit copain, Damon son frère, Caroline ma seconde meilleure amie, Tyler son copain et notre ami, et Matt mon meilleur ami... ensuite on a.......

Moi: Les Mikaelson... je l'ai connais... du moins j'ai entendu parler d'eux.

Je fais un rapide sourire à Elena et regarde les personnes présentes dans la pièce.

Moi: Je suis venue pour ça....

Elena: quoi donc?

Moi: Le sacrifice.... quand comptais tu m'en parler Elena?

Elena: Quand m'aurais tu dit que tu est une chasseuse?

Je fronce les sourcils.

Moi: De quoi tu parles?

Elena: De ce que vient de dire Alaric.

Moi: Il sait tromper de personne. Je ne penses pas qu'il existe qu'une seule Emma Winchester.

Elena: Tu est sur de toi? D'accord.

Elle se tourne vers Alaric.

Elena: Sais tu autre chose sur cette Emma Winchester s'il te plait Alaric.

Alaric: Heu..... elle a deux grands frères, un s'appelant Dean et l'autre Sam. Ils ont grandit sur les routes leurs mères étant morte lorsqu'ils n'étaient que des enfants........

Elena: Ca suffira Alaric merci.

Elena se tourne vers moi.

Elena: Des frères, Dean et Sam? Vivre sur les routes? Grandir sans mère?

Moi: Le nombre de points en communs qu'on a.... on devrait peut-être s'organiser un truc je suis sur qu'on deviendrait de grande amie.

Elena me fusille du regard. Je sents mon téléphone vibré contre ma fesse droite.
Je le prends et décroche sans regarder le nom. Je m'éloigne doucement.

Moi: Hallo?

.......... : Hey petite sœur.

Moi: Hey Rosalie....

Rosalie: Comment tu vas? Tu est bien arriver?

Moi: Ca va merci et oui, je suis arrivée il n'y a pas longtemps.... comment vous allez vous?

Je suis la ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant