Emma
.......... : J'espérais bien te voir ici espèce de petite conne.
Je tourne la tête et fais les grands yeux. Les larmes me montent aux yeux.
Je descends du dos à Damon et avance doucement vers lui.
Moi: Tu n'as pas changer le vieux.
Rufus: Le vieux? Tu vas voir qui est vieux.
Je rigole et m'approche de lui pour le prendre dans mes bras.
Refus me serre un longuement dans ses bras et je l'entends souffler de soulagement.Nous nous éloignons l'un de l'autre. Il me regarde de haut en bas.
Rufus: Tu n'as pas changé.
Moi: C'est une bonne chose tu trouves pas?
Rufus me regarde et sourit un peut. Il regarde derrière moi et fronce les sourcils.
Rufus: Alors ce que les démons disent est vrai. Nous avons maintenant 5 dieux et non 1.
Moi: Laisse moi te présenter, Rufus voilà Elijah et Niklaus Mikaelson, Damon Salvatore et Jeremy Gilbert, mon petit frère.
Vous je vous présente Rufus, un des plus vieux chasseur que je connaisse.Rufus: Je t'emmerde minus.
Je rigole, Rufus s'approche et serre la mains de chacun des garçons.
Rufus: Aller venez, qu'on fasse connaissance autour d'une bonne bière.
Moi: Alcoolique.
Rufus: Insecte.
Moi: Tête de chnok.
Rufus: P'tit doigt de pied.
Sans comprendre j'éclate de rire.
On arrive dans un endroit avec plusieurs chasseurs assis. Lorsqu'ils me voient, ils me sourient et certains viennent me prendre dans leurs bras.
Ellipse
Rebekah
Voilà environ 2h que nous sommes la à parler avec ses chasseurs.
Il faut reconnaître qu'ils sont gentils et drôle....Je penses les apprécier plus que Elena et ses amis.
Rufus: Alors qu'est-ce que vous prévoyez pour la suite?
Il regarde mes frères, Damon, Castiel et les deux Gilbert ainsi que Adam.
Adam: Je partirais sûrement vers le nord... j'ai entendu dire qu'il y avait des cas étranges.
Homme 1: Il y a des cas étranges partout maintenant.
Adam: Comment ça?
Rufus: Les créatures sont devenus étranges, des vampires sortent le jours, les sorciers s'entretuent, des djins n'ont plus peur de nous.
Je fronce les sourcils.
Femme1: On pense qu'il se trame quelque chose de pas nette dans le coin.
Rufus: certains Démons parlent d'une certaine mère.
Elena: une mère? Une mère de quoi?
Emma: Non.... pas une mère, LA mère...
Homme 2: Tu sais qui elle est?
VOUS LISEZ
Je suis la ...
FanfictionLorsque Emma revient pour réglée le problème de sa jumelle tout ce qu'elle a fuit durant une année la rattrape. Comment faire quand tout ce que vous fuyez revient aux galop. Comment fera t'elle pour s'en sortir et ne pas couler? Elle a besoin d'a...