Emma
Moi: Bien, n'oubliez pas de réviser les 2 derniers chapitres et de venir me voir si il y a le moindre problème, la semaine prochaine vous aurez un examen.
Sur ce la sonnerie se fait entendre et les élèves commencent à quitter la salle.
Je m'assois sur ma chaise et Jeremy arrive vers moi.
Jeremy: Je rêves ou tu commences vraiment à aimer être prof?
Moi: Ce n'est pas être prof que j'aime, c'est le fait de pouvoir vivre un temps soit peu normalement.
Jeremy lève un sourcil.
Jeremy: Tu n'aimes plus la chasse?
Moi:Dis pas de bêtises.... bon, alors, du nouveau sur ses filles?
Jeremy: Non, pas le moins du monde. La plupart se sont des filles sans problème.... presque invisible de la société.
Moi: Je vois.... donc on est au point mort?
Jeremy: Absolument.
Je souffle....
Les larmes me montent alors aux yeux.... si Bobby aurait été la il aurait eu des centaines d'idée pour trouver l'identité de ses filles.Jeremy: J'ai même épluché les album du lycée..... et bien ..... à part des phrases de rêves bizarre y a rien....
Je fronce les sourcils.
Moi: Comment ça? Montre moi.
Jeremy: Les albums sont à la bibliothèque.
Moi: on y va.
On sort de la salle et on se dirige vers la bibliothèque... dans le couloir le groupe d'ados nous regarde.
La cloche sonne.Moi: Tu as cours ?
Jeremy: Normalement....
Moi: Va s'y, je vais aller chercher.
Jeremy: Quoi ?mais.....
Moi: Tu vas en cours. Si je trouve quelques chose je te le dirais OK?
Jeremy me regarde durement, souffle m'embrasse le front et s'en va.
Je continues alors mon chemin vers la bibliothèque. J'entre à la bibliothèque et vais à l'endroit où l'on range les albums....
A ouais..... c'est plus des albums photos c'est des archives....le premier album date de 1950.... ba dit donc... à la limite c'est des portraits et plus des photos.
Je prends les derniers en dates et vais m'assoir à une table.
Je regarde chaque pages.... chaque rêves....Je ne peux m'empêcher de rire de certaines têtes.... j'ai l'impression que certains photographes ont fait exprès de prendre les pires photos au monde....
Maintenant que j'y penses, j'avais toujours des têtes à faire peur sur mes photos..... saleté de photographe !
Je m'arrête alors sur une des filles disparues.
Tessa Adkins, rêve: pouvoir trouver l'homme qui me fera devenir une femme.
Je tourne les pages de nouveaux....
Sacha Lopez, rêve: Aller au paradis.
Wow..... c'est glauque.... mais ils ont vraiment accepté de mettre ça sur un album étudiants?
Angelina Strows, rêve: Que mes parents soient fière de moi.
D'accord.....
Y a vraiment rien d'intéressant en faites, des rêves tout à fait normaux pour des adolescents...... enfin sauf celle qui veut aller au paradis.... elle c'est vraiment étranges.Ellipse
Elijah
Je m'assois à la cafétéria, Damon s'assoit aussi et bientôt nous sommes rejoint de Damon et Jeremy.
Niklaus: Du nouveau?
Damon: Les filles sont asser coquines par ici. Je m'en ferai bien.
Il regarde alors un groupe de jeunes femmes qui se mettent à rire.....
Moi: concentre toi Damon.
Damon lève les yeux au ciel.
Jeremy: De mon côté y a rien, et...... elle est où Emma?
.............. : J'AI TROUVER !
Niklaus: Suffit de demander.
Une tornade brune s'abat sur notre table.
Niklaus: Que nous vaut cet élans de joie ma douce?
Emma: Vous allez jamais le croire?
Damon: Laisse nous deviner, tu sais qui sont ses choses qui font disparaître ses filles.
Emma: Je sais ce qui a.......
Elle s'arrête et se tourne vers Damon.
Emma: Comment tu sais?
Damon leve les yeux au ciel et se laisse aller vers le dossier de sa chaise.
Moi: Tu est sur de toi?
Emma me regarde et fait une tête étrange.
Emma: je suis pas sur à 100% mais je dirais que l'on a 80% de chance que se soit ça.
Damon: et les 20 % restant?
Emma le fusillé du regard alors que je baisse la tête pour cacher mon rire..... Damon et Emma commencent alors à se chamailler et Jeremy rit..
Niklaus: Ca suffit.
Jeremy: Je trouvais ça marrant.... bon.... Emma tu disais?
Emma: Un dragon.
Le silence se fait puis nous Damon et Jeremy éclatent de rire. Niklaus et moi essayons de cacher nos sourire....
Emma: C'est pas drôle.
Elle nous regarde un a un.
Niklaus: Il faut dire que un dragon....
Damon essuit une larme de son œil.
Damon: Bien plus qu'à repartir de 0 puisque t'es 80% viennent de se transformer en 0%.
Emma nous regarde durement et s'en va en nous insultant de tout les prénoms possibles.....
Moi: Bien.... elle est en colère maintenant.
Jeremy: C'est pas de notre faute si elle a une idée nul.... sérieusement les dragons ça existent pas.
Nous nous regardons tous....
C'est ce que nous pensions pour les fantômes, les démons, les anges.... les wendigos et tout ce que l'on a chasser jusqu'à maintenant.Damon( en soufflant): Et merde....
Nous nous levons tous d'un coup.
Jeremy: ET EMMA! ATTENDS NOUS!
Damon: BEBE ON RIGOLAIT !
VOUS LISEZ
Je suis la ...
FanfictionLorsque Emma revient pour réglée le problème de sa jumelle tout ce qu'elle a fuit durant une année la rattrape. Comment faire quand tout ce que vous fuyez revient aux galop. Comment fera t'elle pour s'en sortir et ne pas couler? Elle a besoin d'a...