10

1.9K 57 9
                                    

Jeremy

Emma met de liquide inflammable sur le tat de bois, elle sort une boîte à allumette et en allume une.

Emma: J'suis désolé Bobby....

Elle jette l'allumette et le tat de bois prend feu.

Castiel s'approche d'elle doucement et pose sa main sur l'épaule de ma sœur.

Emma: Castiel.... veille à ce qu'il la retrouve en haut.... s'il te plaît....

Castiel hoche la tête et disparaît.

Esme: Ma puce?

Emma: Je vais bien.... je vais bien...

Ellipse

Emma

Je dépose la boîte avec les cendres de Bobby sur une des tables.
Je m'approche doucement de son bureau et commence à regarder les feuilles.
Un cadre attire mon attention sur une des étagères.
Je m'approche doucement et prend le cadre dans mes mains.

C'est une photo de nous.....
Dessus il y a Bobby, Ellen, Jo, Adam, Dean, Sam, Castiel et moi.....

Je me sents tomber à terre et je me laisse aller.... je pleure.... encore et encore.... toute les larmes que j'ai retenue... pour papa, pour Ellen, pour Jo, pour mes frères..... et maintenant Bobby.....

Esme

Entendre Emma pleurer me fait si mal au cœur.
Sa me déchire....

Je m'approche de Carlisl.

Je regarde chaque personne dans la salle et tous ont l'air triste...

Carlisl: Ca ira..... elle se relèvera.... elle se relèvera.....

Moi: quand est-ce qu'elle sera en paix Carlisl? Quand est-ce qu'elle arrêtera de souffrir ainsi?

Je regarde mon mari tristement.

Crowley: Vous n'avez donc aucun cœur pour écouter Emma pleurer ainsi et ne rien faire?

Il nous regarde durement.

Elena: Qu'est-ce qu'on peut faire hein?

............. : Rien.... Emma a besoin de temps....

Je tourne la tete pour voir.

Moi: Victor ! Tu est la.

Je vais le prendre dans mes bras. Je m'éloigne et lui souris doucement.

Victor: J'vais aller la voir...

Edward: Elle a besoin de rester seule.....

Victor: J'sais mais je crois qu'on la laisse seule asser longtemps. D'abord son père, sa sœur et sa mère de cœur... ses frères et maintenant son second père.... je crois qu'elle a besoin d'aide maintenant.

Il s'avance alors vers la porte du bureau de Bobby et l'ouvre on peur alors apercevoir Emma en boule....
Ses pleurs.... son cœur qui bat....

Je suis la ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant