Niklaus
.......... : Mon frère?
Je me tourne et vois Elijah, Damon et Jeremy.
Moi: Ou est Emma?
Ils tournent la tête vers le cercueil et fronce les sourcils.
Jeremy: Les gars.... écoutez.....
Je fronce les sourcils et me concentre sur les bruits autour de nous.
De la musique..... il y a de la musique....Je n'attends pas pour chercher d'où provient la musique.... j'arrive alors à la salle à manger.... sur la table repose à manger.... des gâteaux.... des gaufres..... des fruits.......
Jeremy: Qui a fait ça?
............ : Qui voulez vous que se soit?
Je fais les grands yeux.... cette voix....
Nous nous tournons et..... j'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tête...
Elle est la... comment ?
Jeremy saute sur elle.... puis vient le tour de Elijah..... Damon ..... ils la prennent longuement dans leurs bras.....
Elle se tourne alors vers moi..... Le temps s'arrête.....
Emma: Hey Nik....
Elle me sourit et je n'attends pas pour la prendre dans mes bras....
Elle est la.... elle est la..... je la sents.... j'entends son cœur.....Je la serre dans mes bras longuement......
Je m'éloigne doucement .... mes mains se posent avec automatisme sur ses joues....
Qu'elle est belle....
Je sents son regard sur moi.... cette sensation....
Je n'attends pas et dépose doucement mes lèvres sur les siennes.... elle répond à mon baisé et je la sents sourire contre moi..... je ne peux m'empêcher de sourire aussi.... je m'éloigne doucement et colle nos fronts ensemble....
Nous nous éloignons, je regarde alors les 3 hommes présents qui nous regardent avec de grands sourire aux lèvres.
Emma: Et si nous mangions? Je meurs de faim.
Jeremy: On va éviter que tu meurs de nouveau.
Nous nous regardons et rions....nous nous asseyons autour de la table et mangeons tout en riant....
Ellipse
Rebekah
Stefan: Ce n'est peut être pas.....
Moi: aurais tu peur Stefan Salvatore?
Stefan: Jamais....
Caroline: Vous pensez qu'ils sont la? Je veux dire ça va faire une semaine qu'on a plus de nouvelles d'eux.....
Moi: Tu peux t'en aller Blondie.
Je la regarde durement et on entre dans le manoir....
Voilà une semaine que je n'ai vue aucun de mes frères, ni même Jeremy ou Damon.Ils ne répondent à aucun messages et aucun appels.
Nous avançons doucement jusque dans le salon et je fais les grands yeux en les voyant tous la..... ils dorment tous....
Je fronce les sourcils en voyant une personne en plus...
Qu'est ce que......
La personne tourne la tête et je fais de grands yeux..... depuis quand est elle revenue en vie?
Stefan: C'est....
Les garçons et Emma ouvrent alors les yeux.
Damon: On ne vous dérange pas à ce qu'on voit.....
Caroline( durement): Depuis quand elle est revenue elle?
Les garçons froncent les sourcils.
Jeremy: On voit que ça te fait plaisir.....
Ellipse
Elena: Donc tu est de retour....
Emma: comme tu peux le voir.
Elle sourit.
Damon qui a son bras sur ses épaules va vers l'avant.Damon: T'as pas l'air heureuse Elena je me trompe?
Elena: Oui! J'en suis vraiment... vraiment heureuse....
Damon la regarde durement.
Ça ce voit à des milliers de kilomètres qu'elle est fausse cette fille.
Le silence se fait....
Jeremy: Jenna s'ra heureuse.
Emma: Comment elle va? Et comment vont Dean et Sam? Sont ils revenus?
Jeremy: Ils vont bien.... bon ils t'en veulent mais sinon ça doit aller.
Emma: Il faudra leur dire que je suis de retour...
Caroline: Hum... maintenant que vous êtes tous de retour vous allez repartir à la chasse?
Emma: Tu veux dire avec Dean, Sam et Adam?
Caroline hoche la tête.
Emma ouvre la bouche pour répondre seulement elle se fait devancer par mon frère.
Klaus: Non, elle n'ira pas avec eux. Elle continuera a chasser avec nous.
Caroline le regarde et hoche doucement la tête.
Elijah: Cela dérange quelqu'un peut être?
Caroline: Non! Non... bien sûr... vous faites.... comme vous voulez...
Je vois Emma froncé les sourcils et regarder Niklaus puis Caroline...
Jeremy: En parlant de chasse regarder ce que j'ai trouver....
Il sort son téléphone de sa poche et le tend aux 4. Damon le prend et lit.
Damon: Le shérif de Beacon Hills aurait retrouvé la moitié d'un corps dans la forêt....
Je fronce les sourcils.... la moitié d'un corps? Serieusement?
Elijah: Ce pourrait être un simple animal...
Emma: Oui... si ce n'était pas a Beacon Hills...
Damon: Comment ça?
Emma: Beacon Hills est un nid à surnaturels.....
Stefan: Comment peux tu le savoir?
Emma: J'ai des connaissances...
Elle nous regarde et sourit.
Elijah: Bien alors allons s'y pour Beacon Hills.
VOUS LISEZ
Je suis la ...
FanfictionLorsque Emma revient pour réglée le problème de sa jumelle tout ce qu'elle a fuit durant une année la rattrape. Comment faire quand tout ce que vous fuyez revient aux galop. Comment fera t'elle pour s'en sortir et ne pas couler? Elle a besoin d'a...