19

1.4K 45 8
                                    

Elena

Je suis a la pension Salvatore avec les Mikaelson, Stefan, Damon, Bonnie, Caroline, Matt, Tyler et Alaric. Jeremy et Emma manquent, ils ont voulus aller à la maison.

Le silence se fait, je regarde mes amis et Rebekah... Damon, Niklaus et Elijah sont assis et sont sur leurs téléphones.

Moi: Hum.... alors vous... vous avez fait quoi en 4 moi?

Les trois lèvent la têtes et nous regardent.

Damon: Rien de bien intéressant.

Alaric: Avez vous trouver ce que vous cherchiez?

Elijah: On peut le dire oui.

Le silence se fait.

Rebekah: Bon sang mais parler. J'ai l'impression d'être avec des morts! Mais que vous est il arriver en 4 mois?!

Niklaus( durement): Je te conseillerais petite sœur de baisser d'un ton.

Il regarde Rebekah durement.

Bonnie: On comprend simplement pas pourquoi vous êtes si étrange. Damon, que c'est il passait durant ses 4 mois?

Damon: On a chassé, rien de plus.

On entend des rires et la porte s'ouvre sur Jeremy et Emma.
Ils ont des sacs dans les mains.

Jeremy: On ace qu'il faut !

Il sort des sacs...... des bières? Vraiment?

Il en donne à Damon et Elijah et s'assoit au bout du canapé, Emma elle en donne à Niklaus et se tourne vers nous.

Emma: Vous en voulez?

Tyler: J'en veux bien.

Elle lui en donne une.

Alaric: J'en veux bien aussi.

Elle lui en donne une. Elle tourne ensuite la tête vers le canapé et les fauteuils, ils sont tous occupés.

Elle hausse les épaules et commence à s'assoir au sol seulement Niklaus lui attrape la main et la met sur ses genoux.

Hein? Sur ses genoux? Niklaus?
Mais qu'est-ce qu'il leur est arrivé?

Emma: Hé doucement...

Niklaus leve les yeux au ciel.
Emma est maintenant à moitié sur Niklaus.... enfin elle a ses cuisses sur celle de Niklaus et ils sont presque face à face.

Elle regarde Niklaus et lui tire la langue. Niklaus la regarde alors avec un petit sourir amusé au lèvres.

Jeremy: Vous parliez de quoi?

Matt: On demandait comment c'était passer ses 4 mois.

Jeremy: Trop bien. On sait pas ennuyer une seule fois.

Moi: Ca se voit.....

Je regarde mon frère qui me sourit en haussant les épaules.

Je suis la ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant