Emma
Damon: En faite on en est sur, ils puent le surnaturels.
Je regarde les adolescents un a un. Tous ont l'air effrayer et perdue....
Moi: On devrait les laisser tranquille... se ne sont que des enfants.... concentrons nous sur Derek et Peter Hale.
Elijah: Ils se seraient fait capturer par des chasseurs de loups.
Moi: Leurs noms?
Elijah: Les seules chasseurs présents dans cette ville sont les Argent.
Je le regarde longuement en hochant la tête.
Moi: Je ne penses pas que se soit eux.
Jeremy: Tu les connais?
Moi: pas personnellement. Je sais juste qu'ils chassent les loups garous .... seulement je suis sur que ce n'est pas eux....
Un garcon: Parce qu'il y a d'autres choses à chasser?
Je souris doucement.
Moi: Bien plus que ce que vous ne pensez.
Le silence se fait.
Je grogne en sentant ma jambe me lancer.
Elijah: Entrons à la maison....
On hoche la tête et on s'en va.
...........: Attendez.
Nous nous tournons pour regarder les jeunes.
Un des loups: Vous êtes un danger pour nous?
Un danger? Nous?
Je regardes les 4 garçons.
Jeremy: Tout dépend si vous l'êtes pour nous.
Sur ce nous ne leurs laissons pas le temps de répondre et nous en allons.
Ellipse
Lydia
La parte s'ouvre et..... la fille d'hier et le garçon sont la, en face de la classe.
Je vois tout les garçons la regarder longuement et je peux m'empêcher de regarder le garçon....
Il est vachement beau.... sérieusement.... 4 beaux goss.... quel plaisir....La femme: Je me présente, je suis Emma Gilbert, votre nouvelle professeur de mathématiques.
Elle nous regarde un a un et son regard s'arrête sur Malia, Scott, Stiles et moi. Un petit sourire prend forme sur ses lèvres.
Emma: Jerem... présentes toi.
Le garcon: J'm'appelle Jeremy.... j'suis le petit frère de votre nouvelle prof de maths et je devrais même pas être la normalement.
Emma lui donne un coup derrière la tête et le fusille du regard mais on peut voir qu'elle est amusée.
Emma: Va te trouver une place et arrête de dire des conneries mocheté.
VOUS LISEZ
Je suis la ...
FanfictionLorsque Emma revient pour réglée le problème de sa jumelle tout ce qu'elle a fuit durant une année la rattrape. Comment faire quand tout ce que vous fuyez revient aux galop. Comment fera t'elle pour s'en sortir et ne pas couler? Elle a besoin d'a...