Jeremy
Je m'arrête à bout de souffle.
Damon: Ou est cette maudite sortie?
Je le regarde en reprenant mon souffle. Ca va faire 30 minutes qu'on court et le monstre nous a prit en chasse depuis 10 minutes déjà.
Un grognement se fait entendre derrière nous.
J'arrête de respirer.Moi: Dites moi que c'est vous les mecs.... s'il vous plaît.
Niklaus: Crois moi cette fois j'aurais vraiment voulus te faire plaisir.
Elijah: Arretez de parler.... il pensera peut-être que nous ne sommes pas la.
Damon: Mais oui, c'est ça, prenez la pose, on sait jamais... avec un peut de chance il pensera que nous sommes des statues.
Je ferme les yeux...... faites qu'il pense qu'on est des statues..... faites qu'il pense qu'on est des statues.....
Je sursaute en l'entendant rugir.
On se retourne et le monstre fait un pas vers nous.Niklaus: Si nous sortons de la en vie, je tues Emma pour ses plans.
Elijah: elle nous avait.....
.......... : Et toi!
Le monstre se retourne. Je vois alors Emma un pistolet en plastique en main. Elle pense vraiment nous sauver avec ça?
Moi: Si je meurs... je voudrais que vous disiez à......
Emma tire et le truc fonce directement sur le monstre. Sans comprendre le monstre prend feux.
Il hurle.Emma: On part.... maintenant.
On prend les 4 mecs et on suit Emma.
Ellipse
Moi: C'est souvent comme ça?
Emma: Comment ?
Moi: Ba comme ca... dangereux? On était à deux doigts de servir de repas.
Emma: Non, on aurait d'abord été transformer en viande sec ensuite on aurait été manger.... et pour répondre à ta question c'était plutôt tranquille cette fois.
Je fronce les sourcils.
Damon: Bien sûr, une vraie promenade de santé.
Emma: Exactement. Une promenade de santé... je vais aller parler à Henriksen, vous voulez venir?
Elle nous regarde, on se regarde et on hoche la tête. On suit Emma jusqu'à la chambre d'hôpital de l'homme.
Lorsqu'on rentre le mec est réveillé.
Emma: Hey Cap'taine.
Le mec sourit.
VOUS LISEZ
Je suis la ...
FanfictionLorsque Emma revient pour réglée le problème de sa jumelle tout ce qu'elle a fuit durant une année la rattrape. Comment faire quand tout ce que vous fuyez revient aux galop. Comment fera t'elle pour s'en sortir et ne pas couler? Elle a besoin d'a...