48

793 25 13
                                    

Jeremy

La porte s'ouvre et de pas se font entendre.

Une tête brune apparaît dans la cuisine et je souris avant de la prendre dans mes bras.

Je mets ma tête dans son cou en la serrant longuement dans mes bras.

Moi: J'ai eu putain de peur....

Ses mains me font des papouilles dans les cheveux et je souris alors que quelques larmes coulent le long de mes joues.
Traîtresses.

On s'éloigne et j'efface rapidement mes larmes.

Emma me regarde en souriant désolé.

Moi: refais pas ça.

Elle sourit en hochant la tête.
Tante Janna s'approche, elle a l'air en colère.

Jenna: Qu'est ce qui t'a pris de faire ça hein?
Tu sais l'inquiétude que tu nous as causé ?

Emma: Désolé... mais... on devait agir.

Jenna regarde durement Emma avant de la prendre dans ses bras.

Jenna: Pour cette fois, ça passe.

Emma leve les yeux amusée.

Emma: Alors, j'ai louper quelque chose ? Vous fesiez quoi? Ou sont les autres ?

Moi: Mmmm si on oublie le désastre qu'on fait les garçons lorsqu'ils ont appris que tu étais partie, je dirais que tu as rien louper.

Emma fronce les sourcils.

Emma: Qu'est ce qu'ils ont fait ?

Je souffle et m'assois sur la chaise haute et prenant Emma et l'amenant à moi.

Moi: Hum.... Ils ont faillit tuer Elena.

Emma fait de grands yeux.

Emma: Elle va bien ? Elle est où? Il fait que.....

Jenna: Calme toi. Elena va bien. Elle a décider de passer la journée avec Bonnie et Caroline. Ils n'ont rien pu faire à Elena. Jeremy à réussit à les calmer.

Moi: Hum.... en ce qui concerne ou ils sont en ce moment, je dirais en train de ruminer dans le manoir.
Ou peut être parti à ta recherche. Ils étaient vraiment hors d'eux.

Emma souffle.

Jenna: T'inquiète pas, ils reviennent tous se soir, après tout, c'est le nouvel an non?

Moi: On pourra ouvrir les cadeaux comme ça.

Emma: les cadeaux ? Vous deviez pas les ouvrirs il y a cinq jours déjà ?

Jenna: On a préféré t'attendre.

Emma nous regarde longuement les larmes aux yeux.
Elle se cache dans mes bras alors que je me moque d'elle....

Y a pas à dire, elle m'avait manquer.... j'ai eu tellement peur pour elle.

Je la serre dans mes bras en lui embrassant la tête.

Moi: Alors, raconte nous ce qu'il sait passer va s'y.

Elle commence alors son récit et je fronce les sourcils en entendant qu'elle c'était faite attraper par les dragons.
Derek serait aller l'aider....

Ensuite elle nous explique avoir un peu parler à la meute avant de revenir ici.

Moi: Et t'as rien ?

Emma: Non, je vais bien.... mais je sais pas ce qu'est devenue cette fille....

Moi: On va la retrouver t'inquiète pas.

Emma hoche la tête tristement.
Je sais qu'elle déteste ne rien pouvoir faire pour les gens, mais dans certaines situations on ne peut rien faire.
J'ai appris qu'on ne pouvait pas sauver tout le monde, c'est comme ça, c'est le risque du jeux.

Ellipse

Emma: Ils vont me détester.

Je leve les yeux au ciel.

Moi: Ils se sont juste inquiéter pour toi, tu auras qu'à les prendre dans tes bras et hop, ils te pardonneront.

Emma me regarde avec un sourcil haussé.
Bon... peut être que je ments un peu mais je peux pas lui dire qu'ils vont sûrement lui hurler dessus, se disputer puis enfin se réconcilier alors que ça fait depuis qu'elle est arriver ce qui veut dire 1 journée qu'elle craint ces retrouvailles .

Je lui fais alors un grand sourire en levant mes pouces.
Je suis sur que mon sourir paraît faux et crispé.

Emma souffle.

Moi: Bon, on y va sinon tu vas perdre le peu d'assurance que tu as en toi en ce moment.

Emma me regarde durement et je peux pas m'empêcher de rire amusé.

C'est simple, les garçons vont la tué.
Je sais pas trop où me placer personnellement.

D'un côté je suis heureux qu'ils lui fassent payer cette frayeur et d'une autre.... Emma est ma sœur, je l'aime plus que tout et je ne veux pas la voir mal même si il m'a foutu la frousse.

En même temps je me dis, on a pas n'importe quel travail. Sérieusement notre vie est remplie de frayeur.

Je souffle. Oula je me perds moi même.

Je prends la main à Emma et on sort de ma chambre. On descend les escaliers.
On entends nos amis, nos familles et Elena, Caroline et Bonnie parlaient.

On entre dans le salon et le silence se fait.

Tous nous regarde maintenant.
Au vue des regards de mes frères sur nous je me recule doucement histoire de pas m'en prendre plein la gueule.

Bas quoi? J'ai déjà donner moi.
Calmer 3 dieux en colère c'est pire que combattre une armée de mort vivant.

Bonne chance Emma.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Petit mot pour m'excuser.

Je sais je suis pas du tout régulière, mais vous inquiétez pas, je n'arrête aucune de mes fanfictions si ce n'est le premier : " Je suis la........"

J'essayerai de publié plus régulièrement promis.

Merci de vos commentaires c'est un plaisir de les lire ainsi que vos messages bien que je n'y répondes pas toujours : DESOLE !

J'écris aussi pour vous annoncer la sortie d'une nouvelle fanfiction.
Cette fois elle porte sur la série the 100. ( et pas que 😉🤐)

A savoir, j'ai la première saison de cette fanfiction entièrement écrite ce qui veut dire environ 30 chapitres voir plus.

N'hésitez pas à envoyer des messages et à laisser des commentaires.
N'hésitez pas non plus à me dire quel genre de fanfiction vous emeriez lire après celle ci.

Je tiens à donner du courage à ceux et celles qui passent leurs examens, on est ensemble !

Bisous !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je suis la ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant