42

1.1K 31 7
                                    

Jeremy

Les filles sont toutes dans la cuisine.

Stefan: Alors.... hum.... Damon, comment tu vas?

Damon: comme tu peux le voir, je vais très bien et toi petit frère?

Stefan: Comme tu peux le voir, je vais bien aussi.

Damon hoche la tête.

Tyler: Alors? Il se passe quoi dans vos incroyables vie? Après tout, si vous donnez si peu de nouvelles de vous c'est que vous devez être occupé......

Kol: C'est vrai ça. On ma dit que vous sauviez des gens? Mes frères aidaient des gens? Je n'y crois pas.

Niklaus: Les choses changent.

Kol: Les choses ou c'est une personne qui vous a fait changer..... peut être la belle brune aux yeux clair qui ressemble à la double petrova.

Elijah: qu'est ce qui te fait dire ça?

Kol: Le fait que vous soyez venue en même temps et que en plus de ça vous n'arrêtez pas de regarder en direction de la cuisine peut être.

Niklaus: Tu ne dis que des bêtises..... Le cercueil ne t'a pas réussit.

Kol: A cause de qui?

Elijah: Bien.... changeons de sujet. Comment allez vous messieurs?

Dean: Oh.... on nous a volé notre sœur mais sinon tout va bien.

Sam: On a entendu que vous étiez sur des cas de femmes disparue?

Moi: On a trouver ce que c'était. On doit juste comprendre pourquoi ils font ça et les tuer.

Carlisl: Que pensez vous que se soit?

Elijah: Un dragon. Ou du moins.... des dragons. Nous pensons qu'ils sont 2 ou.... peut être 3.

Sam: Ca existe ça ?

Damon: Nous aussi.... on a longuement chercher dans les affaires de Bobby.

Sam: Vous avez trouver comment les tuer?

Sans comprendre j'éclate de rire.

Moi: Quelqu'un a casser larme qu'on devait utiliser.

Elijah me fusille du regard et j'éclate encore plus de rire.

Elijah: Il en reste une moitié.

Damon: C'est sur, tuer des dragons avec la moitié d'une épée ça va être d'une facilité.

Elijah nous regarde et souffle.

Je fronce les sourcils quand je vois le téléphone de Emma sonner sur la table.
Je me penche doucement pour voir qui appelle.

Numéro inconnu.

Je regarde Damon, Elijah et Niklaus qui me regardent questionner et je hausse les épaules.

Les voix se haussent dans la cuisine.

................ : Je penses juste que c'est une mauvaise chose qu'il reste avec vous.

................ : Parce que tu penses qu'en restant ici il serra heureux?

Je reconnais les voix de Elena et Emma.

Je suis la ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant