Elena
Jenna va ouvrir la porte.
Jenna: Jeremy! Tu m'as manqué!
Elle enlace Jeremy et le fait entré dans la maison.
Je regarde longuement mon frère.
Il pose son sac au sol et lève la tête vers moi.Moi: Jerem.....
Je m'approche pour le prendre dans mes bras.
Jeremy: Je déteste se surnom....
Il me serre un peut dans ses bras et s'éloigne rapidement.
Moi: Je m'en souviendrais.... alors, le voyage c'est bien passer?
Jeremy: Ouais.... merci.
Le silence se fait et je sais pas quoi dire ni quoi faire.....
Jenna: Il faut que tu me raconte tout! Comment va Emma et les garçons?
C'est que tu as pris du muscle dit moi.On se dirige alors tous dans le salon et on s'assoit.
Jeremy: Tout le monde va bien merci.... et ..... il sait passer pas mal de truc.... on est sur une affaire plutôt importante la..... et .......... on m'a jamais dit que chasseur c'était faire autant de sport.....
Jenna: Pourquoi Emma n'est pas venue avec toi? Je pensais que vous alliez tous revenir.
Jeremy : Non.... Nik et Elijah reviendront sûrement pour voir Rebekah.
Moi: Damon ne compte pas revenir?
Je fronce les sourcils? Pourquoi ses monstres de Klaus et Elijah reviendraient et pas Damon?
Jeremy me regarde et je ne peux m'empêcher de détourner le regard.
Jeremy: C'est compl..........
Un téléphone commence alors à sonner.
Jeremy : Désolé....
Il prend son téléphone et un sourire apparaît sur ses lèvres dès le moments où il voit le nom de la personne.
Jeremy: allo? .............. oui, je viens d'arriver t'inquiète pas........... je leurs dirais promis............ tu me tiens au jus?
Il veut dire quelque chose sauf qu'il s'arrête dans son elant.
Jeremy: C'était Em..... elle vous passe le bonjour et.... elle m'a raccrocher au nez.
Jenna rit un peu.
Jenna: tu as des nouvelles de Dean, Sam et Adam?
Jeremy: Ouais.... on s'appelle souvent. En ce moment c'est compliqué pour les chasseurs.....
Jenna: Faites attention à vous alors.
Jeremy: T'inquiète pas.
Ils se sourient et commencent à parler de banalité.
Je n'écoutes plus reelement...... la seule chose que je veux savoir c'est quand Damon reviendra.Moi: Hum...... Damon ne compte reelement plus revenir?
Jeremy me regarde puis fronce les sourcils.
Jeremy: Pourquoi?
Moi: Hé bien...... comme ça, c'est étrange ici sans vous.
Jeremy fronce un peu plus les sourcils.
Jeremy: Aucune idee....
Le silence se fait et il me regarde.....
Jenna: Hum..... d'accord.... eu.... combien de temps tu comptes rester ou.... est-ce que tu repars ?
VOUS LISEZ
Je suis la ...
FanfictionLorsque Emma revient pour réglée le problème de sa jumelle tout ce qu'elle a fuit durant une année la rattrape. Comment faire quand tout ce que vous fuyez revient aux galop. Comment fera t'elle pour s'en sortir et ne pas couler? Elle a besoin d'a...