26

1.3K 40 7
                                    

Caroline

Voilà 1h que nous sommes à la pension Salvatore... la journée c'est incroyablement bien passer.

Je fronce les sourcils lorsque je vois Emma poser sa tête sur l'épaule de Klaus.

Klaus tourne la tete vers elle.

Klaus( doucement): Tu veux dormir?

Emma hoche doucement la tête.

Klaus: Viens par la.... tu seras mieux.

Sans attendre il la porte et la pose sur lui, il l'entoure de ses bras et pose sa tête sur la tête de Emma.

Une des mains de Klaus prend celle de Emma et l'autre monte à ses cheveux.

Klaus: Retire cette élastique... il va te déranger pour dormir...

Il lui retire doucement l'élastique.... wow.... est ce que c'est vraiment Klaus? Non... c'est impossible...

Mon cœur devient douloureux lorsque je le vois embrasse la tête de Emma et la ramener un peut plus a lui....

Le silence se fait dans la pièce. Nous regardons tous Klaus et Emma.

Klaus à la tete sur celle de Emma et à les yeux fermer.
Il souffle et releve la tête.

Elijah: Hum... mon frère. Il me faudra aller chercher la sorcière demain

Klaus( doucement): Bien...

J'ai l'impression qu'il a la voix chancelante.

Le silence se fait.

Castiel: Il me faut partir... on m'appelle en haut.

Jeremy: Tu viendras demain?

Castiel regarde Jeremy, puis Damon, Elijah et il finit par Klaus qu'il regarde longuement.

Castiel: Je ferais tout mon possible pour être la.

Puis il disparaît.

Ellipse

Le sacrifice est en train d'avoir lieu... bientôt Klaus finit de boire le sang du jeune vampire et se tourne doucement vers Emma.

Ils se regardent tout deux et.... ils s'aiment.... j'arrive pas a y croire....

Klaus s'approche doucement d'elle.

Emma lui sourit doucement, elle s'approche de lui et lui prend la main.... elle l'emmène jusqu'à près de la sorcière...

Elle se tourne face à Klaus.

Emma (doucement): Va s'y.....

Klaus( doucement): Je ne peux pas.....

Emma: Si...... je te fais confiance....

Klaus: Emma....

Emma: S'il te plaît.....

Ils se regardent encore.... Klaus tourne Emma dos à lui et la mort, elle ferme les yeux.

Bientôt le feux devient plus puissant et s'éteint d'un coup.

Jeremy

Je m'approche rapidement de Klaus et Emma.

Je suis la ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant